Trucs et astuces planète

Trucs et astuces planète

Créée le 07/07/08 par Bidouillette/Tibilisfil
Trucs et astuces VERIFIES pour épargner la planète et notre porte-feuille! Partageons ce qui peut encore l'être gratuitement!
Economisons l'électricité, le gaz, l'eau, le pétrole, et en même temps changeons notre façon de vivre!

Derniers articles

Astuces en tout genre!

Publié par Bidouillette sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 1 an

Quelques astuces, qui pourraient vous aider! Tout d'abord, je vous ai parlé du thé vert, après l'avoir dégusté, inutile de le jeter! Les feuilles sont un parfait engrais pour vos plantes, ou...

Contre les mites

Publié par bastet sur le blog Le blog de bastet il y a 1 an

bonjour aujourd'hui ,la lutte contre les mites !!! il y a 2ou 3 ans j'ai été envahie (enfin mes placards lol ) par les mites alimentaires vous savez ces charmants petits papillons de nuit qui...

L'eau est précieuse... Suite.

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 1 an

Comme je l'ai annoncé hier, j'ai acheté une nouvelle machine à laver. Bien sûr, pour la choisir, j'ai regardé le prix, c'est important ! Mais très important également, j'ai consulté la fiche avec...

Encore une communauté de créée, pour la planète!

Voilà, je cherchais désespérément une communauté qui reprendrait les trucs et astuces pour économiser les énergies, VERIFIES, et qui nous permettrait d'échanger ceux-ci! Je n'ai rien trouvé, je...

Résultat de mes conseils économie d'énergie!!!!!!!!!!!!!!

Et en premier un petit coup de gueule! Hier soir, je reçois un coup de téléphone d'une personne qui, entre autres, se plaint du mauvais temps, j'ai cru halluciner! "Mauvais temps", lui...

Alerte nucléaire

Nétant pas chez moi au moment des infos, heureusement que ma chef préférée m'a avertie, histoire de savoir les riques que nous courons! Donc pour plus d'infos, allez voir son article ICI, ou la...

L'eau est précieuse...

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 1 an

L'eau, qui nous semble quelque chose d'acquis et d'évident, n'est pas inépuisable, nous le savons tous. Alors quand je peux, j'essaye de l'économiser un peu et de la recycler. Je n'en suis pas à...

Recycler le marc de café.

Si comme moi, vous utilisez encore une cafetière électrique et du café moulu... ne jetez plus le marc de café ! Tout commme une célèbre marque de chicorée, c'est un trésor de bienfaits ! Pour les...

Et vous ne me dites rien? J'ai oublié les photos du nettoyage fait!

Vous voyez!!!! Cà brille au moins autant qu'avant, et pour la cuisinière même plus, c'est l'effet du bicarbonate je pense! A tout de suite pour la partie crochet!

Vous vouliez des photos?

Hé bien en voici! Bon, en utilisant ce système, vous ne devrez pas cliquer dessus, elles sont toutes grandes, va falloir que je peaufine l'affaire, mais le principal est là : l'objet du défi, le...