Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nettoie et fait briller les miroirs, les chromes et les meubles-lavabo Verser du vinaigre blanc pur dans un vaporisateur. Vaporiser la surface à nettoyer et essuyer avec un essuie-tout ou un tissu...
Introduction Longtemps tenu pour exterminée, on assiste actuellement au retour de la punaise des lits dans les zones métropolitaines. À la grandeur du pays, elle se trouve partout dans les villes,...
Bébé a mangé des fraises et en a mis partout sur son nouveau petit haut ? Catastrophe ! les taches de fruits rouges sont les plus tenaces ! Mais ... qui voilà ? Le vinaigre ! Imbiber largement la...
Le perce-oreille européen Le nom commun de « perce-oreille » remonte à une vieille croyance européenne voulant que cet insecte pénètre dans les oreilles des personnes endormies. Mais en dépit de...
- Le tri de papier, s’il s’est banalisé, reste toujours aussi utile et indispensable : 1 tonne de papier recyclé (journaux, cahiers, cartons d’emballage, etc.…) = 3 à 5 tonnes de bois économisés =...
Aujourd’hui, comment se laver les cheveux de manière plus respectueuse de l’eau ? Utilisez une préparation à base de vinaigres et de plantes. Avantages : parfait pour les blondes… - Rincer les...
Moi aussi je suis une adepte du vinaigre. Et pas que pour la salade ! Savez-vous que le vinaigre est ani-septique ? Vous voulez nettoyer et désinfecter à fond un aquarium ? Une dose de vinaigre et...
Voilà, les plus observatrices d'entre vous se seront demandées pourquoi il y avait un élastique autour du pot de colle décrit ce matin! Petite astuce qui m'a été transmise par Maria la dentelière!...
Pour entretenir vos WC de façon naturelle !! Voici une solution en même temps fini le gaspillage .. et joindre à l'utile !! WC propre :Quand vous avez des yaourts nature périmés, plutôt que de les...
Qui n'a jamais eu une araignée qui a traversé un canapé, un mur, une fenêtre.. descendu d'un plafond... enfin beurrkkkkkkkkk quoi !!!!!! J'ai décidé de trouver des solutions radicales car elles...