Trucs et astuces planète
Economisons l'électricité, le gaz, l'eau, le pétrole, et en même temps changeons notre façon de vivre!
Derniers articles
Marc de café et vinaigre
Bilitounette ayant ouvert une communauté sur les trucs et astuces pour la planéte, il était temps que je mette un article. J'utilise le marc de café pour ma douche : j'en mets un peu avec mon gel...
Reponse a la devinette
vous vous souvenez de ca : plusieurs d'entre vous avait une partie de la reponse lol !!!! et bien oui ,il s'agit de vinaigre : c'est du vinaigre blanc et j'ai ajoute dedans ( tata les trucs qui...
Devinette.....
a votre avis qu'est ce que c'est ????? normalement vous devriez trouver vite !!! je vous dirais en fin de semaine ce que c'est et surtout pour quoi je m'en sert ( plusieurs utilitees)
Un sandwich à la lessive de soude !
Ça faisait un moment que je voulais publier un article sur un sujet qui me tient à cœur : notre alimentation. Cette occasion se présente alors que je rejoins la communauté «Trucs et astuces...
Economiser l'eau, encore et toujours...
Encore quelques moyens très simples d'utiliser (un peu) moins d'eau : - Sur votre robinet de cuisine, installez un brise-jet. Cela vous permet de diriger le jet d'eau n'importe où pour bien rincer...
Huiles partiellement hydrogénées -huiles hydrogénées
Je voudrais vous raconter une histoire qui, si elle m'est arrivée il y a vingt ans, n'en est pas moins révélatrice de l'inconnu dans lequel nous vagabondons! Après la naissance de ma fille,...
Un petit truc
Une astuce qui est très facilement réalisable et qui permet d'économiser un peu de cette eau qui nous est si chère ! Une restriction toutefois, il faut être équipé d'un chauffe eau électrique (...
Soja oui mais non!
Voilà, encore un aliment qui a fait une entrée fracassante dans notre consommation, mais............. Mythes Et Réalité Autour Du Soja Translation by Taty Lauwers Mythe : Le soja est utilisé...
Vive le soja
Quelle a été ma stupéfaction quand j'ai appris que le soja était en train de détruire la foret amazonienne. Suite aux crises de la vache folle les autorités ont décidées de nourrir les betes au...
Ecolonomies : pour polluer moins en dépensant moins.
Souvent, émerveillés par des pubs pour produits miracle, on achète des tas de produits différents, très agressifs pour notre peau et pour la nature, et plutôt chers, pour tout nettoyer... et...