Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Trucs et astuces planète, Trucs et astuces - Jus des conserves de fruits à…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Petite astuce aujourd'hui, pour récupérer ce que beaucoup jettent! Que ce soit des fruits au sirop ou au jus sans ajout de sucre, il y a moyen d'utiliser ce jus, si vous ne le buvez pas (ce qui...
Et voici la lecture d'un livre intéressant .. qui mesure le pour et le contre !!!
Adeptes du gratuit, je vous invite aujourd'hui découvrir le site wigiwig.com, un site de dons et d'échanges 100% gratuit que je viens de découvrir. Vous souhaitez donner en ligne, wigiwig.com vous...
Je voulais vous parler des ampoules électriques, tout un programme, mais souvent on oublie l'essentiel! L'emploi du néon, souvent décrié, il a une teinte qui vous fait souvent une couleur...
Si on se tache les mains (ou le visage) en peignant, prendre une noisette de beurre et frotter en insistant sur les endroits souillés. La peinture s'en va et la peau n'est pas abîmée par des...
Un fond de rouge à lèvres ou un bout cassé, va pouvoir servir de blush. Les résidus de fond de teint autour du tube au lieu d'être essuyés seront de parfaits anti-cernes. Et pour fixer et faire...
Quand on lave les légumes, sous l'eau courante, ce n'est pas très économique ni écologique (n'oublions pas que l'eau est une denrée précieuse et pas que pour le porte-monnaie). Pour débarrasser...
Voici une petite astuce pour gagner un peu de temps qua,nd on repasse : Il suffit de glisser une feuille de papier aluminium entre votre planche à repasser et la housse de repassage. Il ne vous...
Les petits jouets pour chats sont vraiment très chers (c'est honteux!!!). Alors en voici un q'on peut faire maison : on récupère un oeuf en plastique type "Kinder", on y met quelques grains de riz...
Pour allumer mon gaz, on récupère des briquets vides. En effet, l'étincelle suffit pour enflammer ce dernier. Non seulement ça évite d'investir dans un allume-gaz qui pollue une fois vide, ça...