Pour les fans de Cyclisme
Derniers articles
Prochains we de Novembre - vtt et Route.
Voilà l'ordre du jour des prochains we vtt et route, si vous voulez vous joindre à nous. WE des 14 et 15/11: Le samedi 14/11: à 13h30 RV VTT à LEOGNAN au Lac Bleu - chemin des terres rousses,...
11 novembre cyclo cross a bruay la buissiere
Le cyclo-cross de Bruay La Buissière (Nord Pas de Calais) a été organisé ce mercredi 11 novembre 2009, jour d’armistice, par les chevilles ouvrières locales. Sur 50 coureurs engagés sur le grand...
Randonnée Sylvain Chavanel
La 8ème randonnée Sylvain Chavanel se deroulera le 20 Décembre 2009 aux Colombiers (86). Six parcours de route, VTT et pédestre sont au programe. Le départ sera donné à 8h30 devant l'école. Plus...
Coupe d'Automne Cournon 2009/2010
Le weekend dernier s'est déroulé à cournon l'avant derniere manche de la coupe d'automne 2009. 230 pilotes étaient au départ de cette course ! Voir les résultats... Voir le Classement... Voir les...
Hommage
Même si je n’écris pas très régulièrement sur ce blog, même si je ne prends plus le temps d’écrire autant que je le voudrais, je ne pouvais pas rester insensible quand nos coureurs meurent et que...
Jérôme Boussekey sort du bois
Le soleil, la foule et le spectacle étaient au rendez-vous ce dimanche 8 novembre 2009 à Liévin dans le bois de Riaumont. Et Jérôme Boussekey aussi ! Ici, c’est un beau cyclo-cross, varié et...
Cyclo-cross national du pré-madame à Riom
Le cyclo-cross de Riom a confirmé que c'était une compétition très relevé puisque Lionel Genthon s'est imposé, pour la deuxième fois de suite, après un gros reversement de situation dans le dernier...
Cyclo-cross Jean-Louis kosec
Sous l'oeil admiratif de Christophe Moreau, Pierre Roux a remporté le cyclo-cross Jean-Louis KOSEC devant David Chataignon. Sebastien Fournet-Fayard est 8ème.
Ou iront ils en novembre
ARNAUD TERRIER DENAIN SAMEDI 07 NOVEMBRE Dossard: A partir de 13h00 -->Salle des Sports Villars pour coureurs Pupilles/Benjamins/Minimes Dossard: A partir de 14h00 -->Salle des Sports Villars pour...
Effectif de l'USSAPB
L'Union Sportive Sainte Austreberthe Pavilly Barentin a publié l'effectif de 2010 qui n'est pas encore définitif. Le japonais Kenji Itami passe professionnel au Team Bridgestone Anchor alors que...