Pour les fans de Cyclisme
Derniers articles
Paris-Tours espoir
Pour le 67ème Paris-Tours espoir, ils seront finalement 2 Martiniquais au départ puisque l'UC Nantes a pu prendre la place d'une équipe au dernier moment. Cédris Eustache et Willy Roseau auront...
Florian Vachon chez Bretagne-Shuller en 2010!
Le jeune Auvergnat, Florian Vachon (24 ans), s'est engagé pour un an avec l'équipe Continentale Pro Bretagne-Schuller. Arrivé chez Roubaix-Lille Métropole en 2008, Florian Vachon, 8ème des...
Sébastien Fournet-Fayard prolonge
Le jeune Auvergnat, Sébastien Fournet-Fayard (24 ans), vient de resigné un contrat d'un an avec la formation italienne Carmiooro A-Style qui deviendra Continentale Professionnelle en 2010.
Absalon ... Et trois de plus !
Absalon ... et trois de plus ! Julien Absalon vient de prolonger de trois ans son contrat avec la marque Espagnole "ORBEA" .
Paris-Tours: Chavanel va tenter de barrer la route aux sprinters!
Après sa 29ème place au Mondial en ligne, Sylvain Chavanelparticipe à Paris-Tours avec l'objectif de remporter ce qui sera peut-être sa dernière course de sa saison. L'an dernier, Phillipe Gilbert...
Photos de courses cyclistes amateurs/professionnels
Voici une nouvelle création pour mon site de photos de courses cyclistes amateurs et professionnelles. Même si pour moi les images présentes sur ce blog ont un lien, il me faut séparer un peu les...
Metrigear vector
METRIGEAR VECTOR Haute technologie !Le vector est un nouveau capteur de puissance haute résolution qui calcule via les pédales.(Mesure indépendamment les forces dans chaque jambe) La particularité...
Yohan Mérit : un pps de la saison 2009
Pour résumer la saison 2009, un PPS s'impose ! clic sur l'image Tout est dit ...
Michelin Pro 3 race
Voilà maintenant 2 mois que j'utilise les pneus michelin pro 3 race. Pourquoi est-ce que j'ai acheté ces pneus ? Parce qu'il parait qu'on ne créve quasiment jamais avec. En plus il y avait une...
Comment choisir sa bonne paire de roue ....
LA PERFORMANCE EN TOUTE CONFIANCE Quand nous peaufinons l’étude de nouvelles roues pour nos clients, nous avons d’abord en tête l’idée d’un produit de long usage, d’un excellent rapport qualité /...