Pour les fans de Cyclisme
Derniers articles
Vino en forme!
Après avoir terminé 26ème des mondiaux de Mendisio,Vino a enchainé avec le Tour d'Emilie et le GP Beghelli.Sur la première course il termine 5ème puis se montre trèsactif sur le GP Beghelli.
Yzeure première manche de la coupe d'automne
170 pilotes auvergnats participaient à la première mache de la coupe d'automne organisée le 11 octobre par le club d'Yzeure dans l'Allier. 17 pilotes cournonnais ont roulé les finales, voici les...
Championnat de la Caraïbe
La sélection de la Guadeloupe sera composée de 5 coureurs : Régis Maréchaux Martial Géne Olivier Currier Frédéric Théobald Dimitri Deliot Pour la Martinique, Willy Roseau sera le leader de l'équipe...
Photos :devant sur la tarbaise
on avait promit d'etre devant sur la tarbaise ce fut chose faite ,méme si on n'y est pas resté longtemps on est meme arrivé avant tout le monde sur la ligne de départ
Peinture et cyclisme
vers mon reportage de la Flèche wallonne 2008 link Ricco, mur de Huy, 2008 huile sur toile, 2009 créations Sport,peintures,dessins
Paris-Tours
Philippe Gilbert vainqueur de Paris-Tours 2009 voir mes autres photos de cyclistes link
Le footing pour garder la forme hors saison de vélo
Juste après avoir raccroché le vélo il y a deux semaine suite au contre-la-montre de la Gentleman du Coeur 2009 autour du circuit de Longchamp, je me suis donné quelques autres objectifs sportifs...
Le doublé de Gilbert!
Le belge Phillipe Gilbert s'est imposé pour la deuxième fois de sa carrière sur Paris-Tours devant Tom Boonen et Bozic. Sylvain Chavanel termine 36ème juste devant l'auvergnat Florian Vachon...
Richard virenque, L'ancien champion est devenu chef d'entreprise
« Je me souviens de cette avenue interminable, avec le peloton à mes trousses, mais assez d’écart pour aller au bout… Oui, vraiment, cette victoire dans Paris-Tours reste un moment inoubliable. »...
Paris-Tours espoir
Pour le 67ème Paris-Tours espoir, ils seront finalement 2 Martiniquais au départ puisque l'UC Nantes a pu prendre la place d'une équipe au dernier moment. Cédris Eustache et Willy Roseau auront...