Poetes Maudits
Derniers articles
"Tôt ou tard" : Chapitre ii - Partie VI/15
« J'avoue avoir eu peur en recevant ton coup de fil. annonça Cay en servant un jus d'orange à son ami. Tu avais une voix bizarre. -Oui, je... s'efforça de sourire le jeune homme. Je vais être...
Convocation
Convocation _ Entrez donc, facteur ! Vous prendrez ben un p’tit coup, tout comme ! La voix de la bonne femme nasillait. _ C’est pas de refus. Vingt diou, qu’y fait ty don chaud ! Répartit l’homme...
Gosse de riche,va !
La petite gosse de riche dans la grosse limousine de son papa arrivait de Neuilly. Plus tard, en longeant les quais de la Seine, elle aperçut quelque chose de bizarre. _ C’est quoi, ça ? Son papa...
"Tôt ou tard" : Chapitre ii - Partie V/15
Nathan dormit très peu, un nouveau mal de tête s'annonça à sept heures, il devait se rendre chez les propriétaires de la vieille maison en fin de matinée. « Tu vas quand même y aller avec cette...
La citation du mois (14)
« Quand deux êtres décident de faire l'amour, c'est qu'ils sont prêts à ne faire plus qu'un. » Agent Seeley Booth (David Boreanaz) dans Bones – Saison 3
Mécréant...
Misérable nombril, béotien paltoquet, J’exalte de l’Ego les orgies ordurières, J’abuse, vaniteux, de l’absurde en paquet, Quel est donc ce poète aux mauvaises manières… Ejaculant mon encre en long...
Hadopi pi
Hadopi pi, pas touche à mon réseau, zo Je te coupe le robinet né et le tuyau, yo Refile-moi mon fric et tout mon blé, Mes droits d’auteur, c’est sacré, Je n’ai pas les 35 heures, ni les congés...
Assassins...
L’écrivain d’aujourd’hui conjugue à l’imparfait La forme littéraire et manque d’exigence, Il maltraite le verbe, ébloui de son fait De plume, voyez le sombrer dans l’indigence… Source d’ennui...
Bois d'ébène...
Epris d’égalité, je voulais son baiser, Comme cible l’amour, j’ai cru l’apprivoiser, Des hommes sont venus condamner mon audace, Ils m’ont roué de coups me désignant ma place… C’est le prix du...
"Tôt ou tard" : Chapitre ii - Partie I/15
« Je nous conduis où ? -Michigan. -Y a rien dans le Michigan. -Si... Une vieille baraque que j'ai failli acheter. -Génial. » Pourquoi diable se rendre sur le site d'une vieille maison que Nathan...