Poetes Maudits

Poetes Maudits

Créée le 06/07/08 par L.I.G
poete romantique à l'âme torturée, si le spleen est ta muse rejoins la communauté

Derniers articles

Poème. Amour-miracle.

Publié par chriswac sur le blog Le blog de chriswac il y a 2 mois

Le seul miracle Le seul miracle en vérité c'est de tendre la main Et de toucher ton corps endormi près du mien La nuit n'est plus la nuit quand tu dors près de moi Elle est l'eau des torrents qui...

Féminin! (Poème)

Publié par azzamori sur le blog Verbatim il y a 2 mois

Elle s'appuie sur le bras de son mari. Et par sa poitrine, proue de chair, elle fend la foule de l'avenue Lichtenberg, telle un navire déchirant les flots, n'ayant aucune crainte des icebergs, et...

Carnet de voyage (HS1)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 2 mois

Je suis allé voir pour vous (ou surtout pour moi), samedi Inglerious Basterds, le dernier Tarantino. Et, pour tout vous avouer, c'est la première fois que j'aime autant un film de guerre. Certes...

Je dois m'en aller maintenant.

Publié par 'Lex sur le blog Un soir sur Terre avec 'Lex il y a 3 mois

Mardi. Quelque part entre le soir et le matin. Qu’importe le temps dans un pareil moment ? Malgré l’obscurité certaine du lieu, je crois deviner ses douces et fines bouclettes dorées, me donnant...

Ecrire. Quand il ne reste plus que ça à l'Homme, peut-on dire qu l'Homme est Vivant?

Publié par Anissa sur le blog OpiuManuel il y a 3 mois

QUAND LA LUNE A BAISÉ LE SOLEIL Regarde les dunes de sable dans l'aurore Il y a les nuages blancs signes de beau temps Il y a la lavande et là, dans le sable, mort Regarde le soleil, cadavre,...

Cruel intention

Publié par L.I.G sur le blog Dans l'antre d'un vampire il y a 3 mois

"Nous n'étions pas des hommes mais nous n' étions pas des Dieux" Ce pacte scellé du sang de notre race, demeurait le privilège de quelques élus. Lorsque l'un des nôtres put apercevoir pour la...

J'ai oublié comment on fait

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 3 mois

J'ai oublié comment on fait un sanglot, Une suite de mots, Comment tu me hais Sans te haïr à mon tour De rester aveugle et sourd Sans comprendre ni chercher. Dans mon coeur replié, l'amertume...

Je te maudis

Publié par magnifiqueperdant sur le blog Le blog de magnifiqueperdant il y a 3 mois

Ecrivain de génie Auteur à succès Pourquoi je te lis ? Ton talent me détruit La rage m’envahit Quand reviennent tes mots Ces phrases parfaites Mises bout à bout S’accumulant sur les pages Fatigant...

La victoire

Publié par magnifiqueperdant sur le blog Le blog de magnifiqueperdant il y a 4 mois

La victoire des démunis L’imaginer, la rêver et la penser Tout ça pour quelle vive La faire exister L’inventer pour pouvoir la réaliser Fermer les yeux Faire monter cette rage qui nous bloque Et...

Sur le seuil de la porte (5)

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 4 mois

Je crois que je vais rester encore un peu en Indochine. Au moins jusqu'à ce que quelqu'un me rappelle. L'inspiration poétique me fait défaut ces temps-ci. Je crois avoir été arnaquée sur la durée,...