Poetes Maudits

Poetes Maudits

Créée le 06/07/08 par L.I.G
poete romantique à l'âme torturée, si le spleen est ta muse rejoins la communauté

Derniers articles

La rose des sables : épisode 2/9

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 1 an

A son réveil, Sarah crut qu'elle se trouvait encore à l'hôpital psychiatrique. Mais lorsqu'elle vit les murs de la chambre de Dan, elle comprit. Pour la première fois depuis d'interminables mois,...

Conversation in-vitro (1)

Pourquoi il y a la nuit, et le jour ? Parce qu'au fur et à mesure de sa rotation, la Terre est plus ou moins cachée du soleil sur chaque hémisphère. Pourquoi il y a les hommes, et les femmes ?...

Souvenir

Publié par exeptionthelife sur le blog My world il y a 1 an

Je pleurede ce mal être qui me rongequi me transperce le coeura chaque fois que je songe à ces années passéescette enfance gachéje ne cesse de toujours tout recasserces sourvenir haché... e

Enfoiré!

comment as tu osé m'accusé de ne jamais avoir t'aimer moi qui voulais tant t'épousé mo iqui voulais tant me marier tu as toujours refusé avec mes rêve tu m'a abandonné. c'est toi qui ne me faisais...

Le froid et la fureur

Publié par le déserteur sur le blog LE DESERTEUR il y a 1 an

le froid et la fureur le claquement du métal tristement constituent mon univers mental j'évolue au milieu de carrioles d'acier glissant dans l'air vicié où je suffoque un peu je tente de m'adapter...

Chambre noire

Chambre noire Pour te revoir Souvenirs papier glacé Moi amant torturé Seul dans sa chambre noire Des photos sur les miroirs Pour fuir mon reflet Ton reflet regretté Chambre noire Un beau foutoir De...

...

J'ai mal en mon ame d'ange je suis tellement torturé qu'un rien me derange. Il ne faut plus que je bouge j'uttilise le fer rouge et mes ailes je decide de les coupeer ça ma terriblement blessé....

Ras-le-bol !

Tapage nocturne, chaises traînées à longueur de journées, et j'en passe. Mes parents ne savent plus quoi faire ! On nous accuse de passer l'aspirateur trop tôt. Mais... au fait, on a le droit de...

Asmodée

Tu n'es pas ange, tu es démon De chair et de manipulation Tel un prince Asmodée Sur mon esprit perturbé, Tu te joues de mes émotions Pour que j'en perde la raison Toi, mon prince Asmodée Siège de...

Mé-trop seul

Publié par 'Lex sur le blog Un soir sur Terre avec 'Lex il y a 1 an

Un jeudi. Aux alentours de 10h30. Je me dépêche pour ne pas que l’imagerie se dissipe. Elle me devançait de quelques minutes. A mesure de ma progression, le pas vif et décidé, je rejoue une pièce...