Poetes Maudits

Poetes Maudits

Créée le 06/07/08 par L.I.G
poete romantique à l'âme torturée, si le spleen est ta muse rejoins la communauté

Derniers articles

Tot ou tard : Chapitre i - Partie VII/14

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 10 mois

Au bout d'une quinzaine de minutes, il vit son frère revenir. « T'as dit tout ce que t'avais sur le coeur ? -Ouais. -Alors regarde dans la boîte à gants. je dois avoir une cassette de Metallica...

Forum Moon Universe

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 10 mois

Bon, ma nouvelle Secret (mon ami Léon) est malheureusement tombée à la place 8 du TOP 10 d'Encritude.fr, mais ! Savoure le noir, second extrait officiel de La Boîte de Pandore a récupéré sa place...

Incertitudes emmêlées

Publié par 'Lex sur le blog Un soir sur Terre avec 'Lex il y a 11 mois

Vendredi. 01h08. Voilà maintenant longtemps que je songeais à revenir hanter cette page. Voilà maintenant longtemps que je ne trouve plus la motivation de le faire. Je ne sais pas vraiment...

Fuir

Publié par exeptionthelife sur le blog My world il y a 11 mois

J'aimerais etre loin de cette vie remplis de soucis j'aimerai fuir au lieu d'etre là a moisir devant cette peur et cette constante terreur remplis de sueur je pleur je me mets à courir jusu'a en...

Vienne la rage

Publié par Le Déserteur sur le blog LE DESERTEUR il y a 11 mois

Tomber. Tomber sur lui littéralement. Comme on se fracasse la gueule par terre, face contre sol, ventre à terre et terre au ventre et sol en si. Si seulement si. Je suis tombé sur lui et fallait...

Saloperie d'informatique

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 1 an

L'informatique, c'est génial, mais malgré tout, petit souci technique pour la publication de Il était une fois... en Indochine. J'essaie de régler le problème avec ma maison d'édition. Je vous...

Avoir trente ans en 2009 (2)

Publié par Le Déserteur sur le blog LE DESERTEUR il y a 1 an

Je suis chercheur. En quoi je me le demande encore. Sciences humaines je crois. Toujours est-il que je suis tout de même parvenu à faire une profession de mon état mental. C’est déjà pas si mal....

Conversation in-vitro (3) : tarif unique

Il y a tellement de choses futiles sur Terre auxquelles on s'attache néanmoins. C'est comme ce concert d'Indo au Stade de France, je ne serais pas morte si je n'avais pas obtenu ma place. Mais...

Rentrer en ma saison

Publié par le déserteur sur le blog LE DESERTEUR il y a 1 an

J’avance masque de pierre Surface polie coiffé folie. Rentrer en mon pays. Derrière les pendrions Volent des papillons. On déploie voile d’illusion. Rentrer dans ma maison. Vois-tu encore un peu...

Conversation in-vitro (2)

La tête dans les nuages, on dit que les Poissons sont rêveurs. Chez les anciens Egyptiens, les poissons étaient le symbole du messager. Suis-je alors une messagère ? Oui et non. J'écris, tout le...