Bébé Bonheur

Bébé Bonheur

Créée le 05/07/08 par Mysthique
Les bébé bonheur , la communauté heureux d'etre parent d'un ou plusieurs petit Bonheur .. afin de partagé leur petites aventures ..

Mots-clés : famille, enfant, bébé

Derniers articles

Quand Lohan prend exemple sur Clément...

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 4 mois

...me voilà aux anges! Comme beaucoup de petits, Lohan refusait jusqu'à présent de garder sa casquette ou son chapeau de soleil.Je profitais de son sommeil en balade pour lui couvrir la tête avec...

A la piscine

Publié par Lauroine et Antaure Barbach sur le blog blog barbach par : Antaure et Lauroine il y a 4 mois

Après les aventures de "Martine aux sports d'hiver", voici la nouvelle série en vue : les aventures d'"Arsène à la piscine"! Aujourd'hui, en exclusivité mondiale, le voici, le voila ... avec son...

Papa & maman pour moi tout seul!!!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 4 mois

Axel & Elven sont partis passer deux jours chez leur papy Api. Une grande première pour Elven qui est ravi de son séjour! Il faut dire qu'ils ne se sont pas ennuyés: Jeux au Mac do, baignade au...

Une activité comme une autre

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 4 mois

Voiçi une activité comme une autre . Celle du mangé de petit petons , hé oui Eva es dans sa periode ou j'adore mangé mes pieds on ne cesse de lui dire que c'est pas bon elle recommence de plus...

C'est bien

C'est bien de jouer a la console mais Didou adore aussi regarder son Papa quand il joue . Et la aussi il es tres concentré sur l'ecran a tel point que Maman n'a plus s'empecher de prendre un cliché

Eva bébé blogueuse

Ma petite Eva bébé blogueuse depuis toujours . Tres souvent Miss reclame l'ordi essaye meme de bougé la souris se qui lui plait le plus bien sur , sauf que parfois elle fait n'importe quoi mdr .....

Didou joue a la console

Ralalala depuis tout petit mon Didou es un accro des jeux video . Il adore sa , et faut bien l'avouer il es bien plus doué que moi pour sa . La il jouait au tout dernier jeu que Papa avais acheter...

Câlins, câlins

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 4 mois

Mes petits coeurs sur le canapé l'un contre l'autre...j'aime ce que dégage de ces photos...

Une vrai danseuse

Miss Eva supporte tres mal le faite que Maman parte chercher David a la maison , du coup bien souvent dur dur pour Papa d'occuper sa fille pendant 10 minutes mais heureusement que la musique es la...

Concentré

En pleine concentration sur mon coloriage multicolor .. Moi j'adore sa surtout quand y a des gommettes avec . En parlant de concentration Maman ma acheté un cahier de vacance de temps en temps je...