Bébé Bonheur
Derniers articles
Quand Lohan prend exemple sur Clément...
...me voilà aux anges! Comme beaucoup de petits, Lohan refusait jusqu'à présent de garder sa casquette ou son chapeau de soleil.Je profitais de son sommeil en balade pour lui couvrir la tête avec...
A la piscine
Après les aventures de "Martine aux sports d'hiver", voici la nouvelle série en vue : les aventures d'"Arsène à la piscine"! Aujourd'hui, en exclusivité mondiale, le voici, le voila ... avec son...
Papa & maman pour moi tout seul!!!
Axel & Elven sont partis passer deux jours chez leur papy Api. Une grande première pour Elven qui est ravi de son séjour! Il faut dire qu'ils ne se sont pas ennuyés: Jeux au Mac do, baignade au...
Une activité comme une autre
Voiçi une activité comme une autre . Celle du mangé de petit petons , hé oui Eva es dans sa periode ou j'adore mangé mes pieds on ne cesse de lui dire que c'est pas bon elle recommence de plus...
C'est bien
C'est bien de jouer a la console mais Didou adore aussi regarder son Papa quand il joue . Et la aussi il es tres concentré sur l'ecran a tel point que Maman n'a plus s'empecher de prendre un cliché
Eva bébé blogueuse
Ma petite Eva bébé blogueuse depuis toujours . Tres souvent Miss reclame l'ordi essaye meme de bougé la souris se qui lui plait le plus bien sur , sauf que parfois elle fait n'importe quoi mdr .....
Didou joue a la console
Ralalala depuis tout petit mon Didou es un accro des jeux video . Il adore sa , et faut bien l'avouer il es bien plus doué que moi pour sa . La il jouait au tout dernier jeu que Papa avais acheter...
Câlins, câlins
Mes petits coeurs sur le canapé l'un contre l'autre...j'aime ce que dégage de ces photos...
Une vrai danseuse
Miss Eva supporte tres mal le faite que Maman parte chercher David a la maison , du coup bien souvent dur dur pour Papa d'occuper sa fille pendant 10 minutes mais heureusement que la musique es la...
Concentré
En pleine concentration sur mon coloriage multicolor .. Moi j'adore sa surtout quand y a des gommettes avec . En parlant de concentration Maman ma acheté un cahier de vacance de temps en temps je...