Bébé Bonheur
Derniers articles
Mon petit poussin
Vous avez vu mon petit poussin , il es beau hein ? Bon normalement il etais pas pour moi ma petite soeur l'avais reçu pour son anniversaire mais bizarrement elle en a peur , je sais pas si c'est...
J-6
Aujourd'hui, j'ai fait un suivi de courrier à la poste jusqu'à fin septembre. Nous avons aussi demandé à notre médecin de préparé des échantillons de médicaments pour nourrisson(doliprane,...
Un 18 Juin
Un petit moment donc je me souviens , Eva le 18 Juin 2008 encore si petite , une petite crevette .. Et la voila le 18 Juin 2009 , un an apres ... Une vrai grande fille ...
Didou & Louloute
Le langage des yeux. Quel doux dialogue, quelle merveilleuse cascade d'idées, dites dans le silence. [Serge Côté]
La chanson de la fete des peres
Mon Didou qui recite le poeme appris a l'occasion de la fete des Peres .
Petit accro a la télé
Didou es un petit accro a la télé , il aime souvent la regarder , il a d'ailleurs ces programmes preferés comme johnny test , la famille delajungle , creepie , Drake et Josh , Zoé , Mes parrains...
La croustade en video
Voila la video de mon petit Chef de 5ans , qui fait une croustade aux pommes
Bienvenue à Pasto
Bonjour, Nous venons de créer ce blog pour décrire les démarches d'adoption pour Melvyn né à Pasto (en Colombie) le 20/10/2008. Vous pourrez suivre l'évolution de notre dossier ainsi que la région...
Ouvrir les bouteilles
Eva adore jouer avec les bouteilles mais en ce moment elle a pour activité preferé de les ouvrir .
Quand Lohan prend exemple sur Clément...
...me voilà aux anges! Comme beaucoup de petits, Lohan refusait jusqu'à présent de garder sa casquette ou son chapeau de soleil.Je profitais de son sommeil en balade pour lui couvrir la tête avec...