Bébé Bonheur
Derniers articles
Un autre matin a deux
Voiçi la photo a deux d'un autre matin , ils se sont tout les deux bien amuser . Vous remarqurez qu'il se ressemble bcp , enfin moi je trouve puis bcp de personne me le dise , ...
Souvenir
'' Rien n'est plus vivant qu'un souvenir .''
Ils grandissent trop vite!
Lohan a bien progressé cet été! Non content d'avoir effectué ses premiers pas plus tôt que ses frères, à quatorze mois au lieu de quinze comme ses aînés, il répète beaucoup de mots et compte déjà à...
Dimanche chez Papou
Ce dimanche 23 aout, nous étions invité au chalet de papou. On s'est bien amusé avec Ariane, maman, papou et papa... Je commence à faire ma chipie, mais c'est normal à mon âge! Je découvre plein de...
Pro du vidage de caisse
Voiçi une vrai Pro du vidage de caisse en action , de quoi s'arracher les cheveux mdr
On était en vacances....
Ces derniers temps, on était en vacances alors le blog dormait un peu... Mais ca y est papa a repris aujourd"hui (hoooooooooooo) et maman reprend dans une semaine. (Gloups...) En attendant la...
Enfin
Aujourd'hui, jeudi 20 août, a eu lieu notre entrega.Enfin!!! C'est évidement le plus beau des bébés, il est très grand et a du souffle et de l'énergie à revendre. Melvyn est rentré dans les bras de...
Arrivee a Pasto
Aujourd'hui, arrivee a Pasto, avec 30 minutes de retard.L'aeroport est en haut d'une montagne, la piste courte... Patrice,proprietaire breton, qui nous loge , nous a recu tres chaleureusement. Nous...
J'ai 18 mois
Le 11 août Amàlia a eu 18 mois. Elle ne marche pas toute seule, elle a encore peur de se lâcher mais elle marche en nous tenant juste un doigt. Et puis comme on dit, elle ne peut pas tout faire en...
J-2
Après une journée de travail harassant, comment ne pas apprécier notre dernier repas à deux à la maison? N'est-ce pas romantique comme discussion : t'as ton passeport? les papiers pour l'avocat...