Bébé Bonheur

Bébé Bonheur

Créée le 05/07/08 par Mysthique
Les bébé bonheur , la communauté heureux d'etre parent d'un ou plusieurs petit Bonheur .. afin de partagé leur petites aventures ..

Mots-clés : famille, enfant, bébé

Derniers articles

Moment de jeux

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 2 mois

Moment de jeux , un moment de détente , moment de dispute , mais aussi moment de rires ...

Mais que fait Lohan????

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 2 mois

Vendredi dernier, alors que j'étais sur l'ordinateur, Lohan jouait tranquillement à coté de moi. Il est allé jouer sous le bureau. Je l'ai entendu bailler bruyamment, puis ...plus rien! Alors,...

J'avais envie...

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 3 mois

... de me mettre au scrap digital! Voici qui est fait aujourd'hui! Je vous ai montré tout à l'heure mon premier scrap, fait sur le thème de la rentrée de cette année. Et en voici un autre, juste...

Lohan en pleine étude!

Lohan est un petit garçon qui aime apprendre et qui sait bien se concentrer! Voyons voir ça...On ajoute le vert... Puis le violet...Et enfin le blanc! Non, ça va pas...la tête est à l'envers et...

Vacances avec papy-mamie

Après notre périple dans le Jura, nous avons eu la visite, durant une semaine, des grands parents maternels de nos loustics avec Charlotte, leur cousine. Au programme, balades au abords du massif...

Un autre matin

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 3 mois

Un autre matin , on repart direction le parc , pour que David puisse se defoulé un peu et Eva profiter de sa vie de bébé tranquille dans sa poussette ... Avec la chaleur de ces derniers jours seul...

Un autre matin

Eva en route vers le parc toute contente de pouvoir prendre un peu l'air et je se laisser tranquillement poussé dans sa poussette .. Faut bien l'avouer la vie d"un enfant es super , et pas dur lol...

Un autre matin a deux

Voiçi la photo a deux d'un autre matin , ils se sont tout les deux bien amuser . Vous remarqurez qu'il se ressemble bcp , enfin moi je trouve puis bcp de personne me le dise , ...

Souvenir

'' Rien n'est plus vivant qu'un souvenir .''

Ils grandissent trop vite!

Lohan a bien progressé cet été! Non content d'avoir effectué ses premiers pas plus tôt que ses frères, à quatorze mois au lieu de quinze comme ses aînés, il répète beaucoup de mots et compte déjà à...