Bébé Bonheur
Derniers articles
Sa Main ... Enfin ...
Parents Survival Kit
Nous avons reçu cette semaine un colis... d'une amie qui réside au Pays-Bas. Quant nous avons ouvert nous ne nous attendions pas a ce que nous avons trouvé ... elle nous a offert une bonne crise de...
Hum un pot de chocolat avec Mamie
Paré au décollage...... je suis solidement accroché à la table de papi Christian et mamie Nénette.... pour une dégustation de chocolat..... HUMMMM !!!!!!!!!
Débordée...
Hello ... Juste un petit mot pour m'excuser de ne pas aller vous voir ... je me suis laisser déborder par tout vos articles et du coup je ne peut ratraper mon retard dans les lectures ... Je vais...
Le jardin sonore
Tous les mardis matin, avec Amàlia nous allons au jardin sonore. Cette association propose pour les petits bout de chou de l'éveil musical, sonore. Les enfants manipulent les instruments,...
Portraits au bois de Boulogne
Les Stars a Lunettes
Voiçi mes Stars a Lunettes . Ils sont beau comme sa hein !! David lui adore , Eva premiere fois que les lunettes etais posé sur son nez , elle etais plutot étonné Et voila j'en es fini avec les...
Je me presente ...
Bonjour, Je me présente je m'appelle MARGOT je suis née le 03 Oct 2009. Je pesais à la naissance 3.250 KG et mesurais 48 cm. Ma maman ce fait rare sur la toile en ce moment du coup je prend...
Saha est en forme!
Notre belle petite Sasha est en grande forme en ce moment,elle court partout et parle (à sa manière). Elle mange toute seule de mieux en mieux! Comme vous pouvez le voir, elle recycle les t-shirt...