Bébé Bonheur

Bébé Bonheur

Créée le 05/07/08 par Mysthique
Les bébé bonheur , la communauté heureux d'etre parent d'un ou plusieurs petit Bonheur .. afin de partagé leur petites aventures ..

Mots-clés : famille, enfant, bébé

Derniers articles

Petite balade à vélo

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 25 jours

Comme elle était fière ce matin, ma puce quand papa lui a dit qu'il allait l'amener se promener en vélo et qu'il lui a mis le casque. D'ailleurs dés qu'elle a vu le casque, elle nous montrait sa...

Mes différentes facettes...

Publié par Simply Ethan sur le blog Simply Ethan il y a 25 jours

Ou Grimaces aussi, c'est mon dada en ce moment, Je m'en amuse même devant le miroir

Après le 4 Pattes... Vive le 2 fesses

Ben oui, le 4 pattes, c'est largement démodé les amis, ce qui est d'actualité c'est le "2 fesses". Vous constaterez que c'est bien pratique pour attraper maman, mon jeu favori du moment Une petite...

Le téléphone...

J'envoie des SMS à Morgane et Juliette, pour savoir ce qu'elle font... :-) Et j'appelle mon Poto Lucas pour savoir s'il vient avec nous... Sinon, ça y est, Papa et Maman ont sécurisé la maison,...

Vive les câlins

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 26 jours

Vive les gros CALINS Bientot les photos d'octobre *

Un beau

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 27 jours

Voila ce qu'a trouver Eva quand elle fais des betises ou bien lorsqu'on lui demande un beau sourire pour faire une photo . Elle affiche un sourire digne du pub pour un dentifrice , comment resisté...

En toute simplicité

Publié par Lauroine et Antaure Barbach sur le blog blog barbach par : Antaure et Lauroine il y a 29 jours

Arsène a jeté son dévolu sur le dernier carton que Marraine lui a apporté. Qu'est-ce c'est sympa un carton! Une source inépuisable de jeu!

Balade à ....

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 1 mois

....brouette Et oui pour la+ grande joie des petits, leur papi leur fait faire une petite balade en brouette... du coup mainteant à chaque fois que nous y allons Guillem demande à son grand-père...

J'ai 1 mois !

Publié par CéCé-Mme Patate sur le blog Le blog de CéCé - Mme Patate il y a 1 mois

Voilà aujourd'hui j'ai 1 mois ... ça passe trop vite ! Mes yeux s'ouvrent au monde de plus en plus ... ! Je mange bien et du coup je profite ...regardez mes joues ! je fait 4 kg ... Voilà en fait...