Bébé Bonheur
Derniers articles
Petite balade à vélo
Comme elle était fière ce matin, ma puce quand papa lui a dit qu'il allait l'amener se promener en vélo et qu'il lui a mis le casque. D'ailleurs dés qu'elle a vu le casque, elle nous montrait sa...
Mes différentes facettes...
Ou Grimaces aussi, c'est mon dada en ce moment, Je m'en amuse même devant le miroir
Après le 4 Pattes... Vive le 2 fesses
Ben oui, le 4 pattes, c'est largement démodé les amis, ce qui est d'actualité c'est le "2 fesses". Vous constaterez que c'est bien pratique pour attraper maman, mon jeu favori du moment Une petite...
Le téléphone...
J'envoie des SMS à Morgane et Juliette, pour savoir ce qu'elle font... :-) Et j'appelle mon Poto Lucas pour savoir s'il vient avec nous... Sinon, ça y est, Papa et Maman ont sécurisé la maison,...
Mon craquounet tapeur
Vive les câlins
Vive les gros CALINS Bientot les photos d'octobre *
Un beau
Voila ce qu'a trouver Eva quand elle fais des betises ou bien lorsqu'on lui demande un beau sourire pour faire une photo . Elle affiche un sourire digne du pub pour un dentifrice , comment resisté...
En toute simplicité
Arsène a jeté son dévolu sur le dernier carton que Marraine lui a apporté. Qu'est-ce c'est sympa un carton! Une source inépuisable de jeu!
Balade à ....
....brouette Et oui pour la+ grande joie des petits, leur papi leur fait faire une petite balade en brouette... du coup mainteant à chaque fois que nous y allons Guillem demande à son grand-père...
J'ai 1 mois !
Voilà aujourd'hui j'ai 1 mois ... ça passe trop vite ! Mes yeux s'ouvrent au monde de plus en plus ... ! Je mange bien et du coup je profite ...regardez mes joues ! je fait 4 kg ... Voilà en fait...