Bébé Bonheur
Derniers articles
Tendresse
Mes petits monstres lors d"une pause Tendresse ...
Ma petite beauté...
Comment réussir un beau bébé ? Amour, Douceur, et Tendresse à mélanger à parts égales. Ajouter beaucOup de patience et d'attention. Laisser reposer 9 mois puis soupoudrez de baisers et de...
Les progrès de Lohan!
Lohan a bientôt onze mois et il progresse à grands pas ce mois ci dans bien des domaines... Depuis déjà un bon mois, il sait faire les marionnettes, mais cela ne fait que quelques jours qu'il nous...
Des Legos
Les loustiks entrain de jouer avec leurs legos .. David fabrique une maison avec une cheminée vraiment grande . Eva quand a elle deballe les legos ..
14 mois
Aujourd'hui Amàlia a 14 mois. C'est une coquinette, mais elle est adorable. En plus des 6 dents, dont 2 prémolaires, qu'elle a commencé à me sortir le mois dernier. Elle a 2 autres prémolaires qui...
Vendredi Saint
Voilà un jour férié comme on les aime... Grasse mat, soleil, balade, bon repas... Tout értait réuni pour que tout le monde soit heureux en cette belle journée. Le matin, petite sortie photo au bord...
Joyeuses Pâques
Le petit lapin de pâques es passé a la maison ainsi que chez pépé & mémé . Pleins de chocolats , un livre , des sweats .. encore bien gaté .. Et Eva a gouter pour la 1ere fois a un oeuf en...
Je joue au ballon.... Avec mon frère
Amàlia adore jouer avec son frère. Elle commence à lui lancer le ballon et cela l'amuse beaucoup En voici une petite vidéo, pas de très très bonne qualité mais ce n'étais pas toujours facile de...
L'amitié entre filles...
Camille a revu le week-end dernier sa petite copine Julyne, elles ont 1an et 1 mois d'écart... elle etaient très contente de se voir...elles se sont fait des bisous (sur la bouche mais bon c'est...