Bébé Bonheur
Derniers articles
Compter...Fleurettes!
Non! Je ne les ai pas comptées! On ne me les a pas contées non plus d'ailleurs! Mais il y en avait tellement... Mercredi dernier, il y avait un soleil magnifique! Après avoir papoté et pris le café...
Eva dans ces pensées
Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense. [Christian Bobin] J'aime te regarder quand tu te perd dans tes pensées , souvent cela t'arrive et a...
Le musée du bonbon
Le musée du bonbon, à UZES près de Nîmes, a aujourd'hui 10 ans. Nous y avons amener Guillem pour son plus grand plaisir mais cela a ravit autant les petits et grands "gourmands". .Derrière les...
Tes yeux
Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent. [Paul Claudel]
Notre plus belle réussite ...
Parce que c'est toi !! Ton sourire nous donne des ailes... Merci d'être entrée dans notre vie Petite Princesse Tu es notre Rayon de SoleilOn t'aime !!
Si , Belle
Nous devons dormir pour donner assez de place au rêve. [Erik Orsenna]
Ca approche....!!!
...c'est l'anniversaire de ma "kéké" qui approche, 2 ans pile poil dans une semaine!Et comme à chaque fois que je souhaite organiser un événement en famille les choses sont très compliquées ...ma...
Les vacances : une virée à la mer
Le dimanche suivant, c'est à dire il y a une semaine environ, nous avons embarqué toute la petite famille pour aller en bord de mer et ensuite voir un peu de famille en fin d'après-midi ! Pour la...
Dodo, l'enfant Do...
Et que fait Lohan pendant que papa surfe sur le net? Il dort! Et moi, je les ai photographiés, car je les trouvais tellement mimis!
Tendresse
Mes petits monstres lors d"une pause Tendresse ...