Bébé Bonheur
Derniers articles
Joyeux anniversaire lohan
Il y a un an tout juste, Lohan achevait sa première journée parmi nous. Nous avons fété hier sa première bougie chez son papy et sa mamie maternels. Il a été bien évidemment très gâté. On n'a...
Petit porte manteau
Promenons-nous dans les prés... Un porte-manteau avec une forme de vache, pourquoi pas... D'inspiration printanière il éclairera les jours d'hiver. En ce moment les vaches sont dans les prés avec...
Pourquoi pas un hamac ?
Comme dans un cocon A la naissance, le bébé doit découvrir un nouvel environnement sensitif mais aussi kinesthésique. En effet, il passe d'une position regroupée et serrée dans la "gaine" de...
Je danse
Hihiii vous avez vu comme je danse comme une Pro , ... je suis doué hein voui ??!!!
Des bisous , ...
Des bisous toujours des BISOUS et des calins aussi , ...
Mes couettes en vidéo
Et voila la video de ces premieres petite couettes .. Moi J'adorrrrreeee !!! Fini le petit bébé , place a la petite nénette avec ces couettes couettes mnt
Je l'ai retrouvé!!!
Oui! ça y est j'ai retrouvé ma fille! ma "kéké" à moi!!! Une petite fille pleine de vie, qui fait des bêtises, des colères ...mais qui reste quand même une petite fille gentille pas la petite...
Le most de l'éducation :)
On mange à table et non en marchant, en jouant, en grimpant ou en s'amusant... Etrangement Oren a bien compris et apprécie particulièrement de se tenir à table, comme un grand. Son frère suit le...
A deux !
Un peu de jeu a deux c'est toujours mieux . Ils sont tellement mignon qd ils jouent tout les deux , dommage qu'Eva soit tjs coller a Maman .
1 an déjà!
Et voilà, notre rayon de soleil à un an depuis 17h02 aujourd'hui! Un an de bonheur qui a été fêté dignement dimanche après midi. Sasha s'est bien amusée, et elle gambade de plus en plus! Pas encore...