Bébé Bonheur
Derniers articles
J'amène ma chaise
Pendant que je sortais ce qu'il fallait pour mettre la table et que Guillem amenait le tout sur le balcon, nous avons vu notre petite puce se mettre à pousser sa chaise haute en direction du...
Que c'est intéressant ! ! !
Le passe-temps ou le jeu comme vous voulez de ma princesse ces derniers temps : vider mes tiroirs, mes placards... enfin bref tout ce qui s'ouvre ou se tire.... C'est tellement amusant et il y a...
Ma petite star
Son nouveau jouet : la casquette ! Il est tellement agréable de se déguiser, de mettre des lunettes, des chapeaux, des casquettes et même des T-shirt sur la tête !
Un petit bout d'apres midi
Voila un petit bout d'apres midi au parc en video .. Bilan tout le monde c'est detendu , meme Maman ^^ lol
Voilà, voilà... J'arrive!
Oui, je sais... Ça fait trop longtemps que vous n'avez pas de nouvelles de Sasha! Et bien elle ne marche toujours pas toute seule, mais elle a 5 dents! Les deux incisives du haut sont sorties en...
Je grimpe partout
Ma fille aime monter partout, tout ce qui est à sa portée et surtout là où elle est sure qu'elle peut le faire, elle se lance...
Un petit tour en voiture
Guillem promène sa soeur dans son pousse-pousse pour la + grande joie d'Amàlia
A petit Pierre
C'est avec une grande joie que le jour de mon anniversaire j'ai appris la naissance de mon cousin Pierre. Il fallait le faire petit homme, naître le même jour que ta grande cousine... tu l'as fait...
Table d'éveil
Lohan a aussi reçu pour son premier anniversaire une table d'éveil! C'est un très joli jouet en bois qui représente un jardin, avec des animaux à construire en pièces aimantées, un boulier, des...
Guillem et Amàlia
Regardez comment j'ai découvert mes Loulous hier matin. Je m'étonnais d'entendre Amàlia rire aux éclats de si bon matin, maintenant j'ai compris pourquoi.... Et en prime une bonne partie des...