Bébé Bonheur

Bébé Bonheur

Créée le 05/07/08 par Mysthique
Les bébé bonheur , la communauté heureux d'etre parent d'un ou plusieurs petit Bonheur .. afin de partagé leur petites aventures ..

Mots-clés : famille, enfant, bébé

Derniers articles

Didou joue a la console

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 4 mois

Mon Didou qui teste une demo que Papa a prise tte a l'heure . Verdict , il adore Comme Papa a aimer aussi il a bien sur acheter le jeu et bien sur Didou y a jouer avec grand plaisir ..

Préparation de gâteau pour l'école

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 4 mois

Juste avant la fin de l'année scolaire, le dimanche matin, mon fils me regarde et me dit - "Maman, papa au travail il a fait son pot de départ avec ses collègues. Et bien moi aussi je veux faire...

Filmé par Didou

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 4 mois

Voiçi quelques vidéos filmé par Didou .. Tout d'abord Eva qui marche en me tenant les mains . En gros plan Et pour finir entrain de s'amuser

Pirouette! Cacahouette!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 5 mois

Le nouveau jeu de Lohan? Se jeter sur le siège poire de sa chambre, s'y rouler, en tomber, remonter, taper dessus, tirer sur le tissus, faire crisser les billes qu'il contient...Eclats de rire...

Tondu!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 5 mois

Avec la chaleur, Lohan se grattait beaucoup la tête, s'arrachait les jolies boucles blondes qui agrémentaient sa nuque...et souvent, de petites gouttelettes de sueur perlaient entre ses mèches...

On y est...

Publié par Angelus68 sur le blog Le blog de Angelus68 il y a 5 mois

Je crois que le grand jour est venu! Notre petite Sasha commence à marcher toute seule. Elle lache timidement les mains de sa maman pour rejoindre rapidement celles de son papa ou de sa mamie ici...

Camille et son parrain

Publié par notre rayon de soleil sur le blog Le blog de notre rayon de soleil il y a 5 mois

Petite conversation entre Camille et son Parrain... Regardez moi ça ... MOV03661 sélectionné dans Féminin et Enfants / Famille

Le jour où je suis venue!

Publié par Lou sur le blog Le blog de Lou il y a 5 mois

Aujourd'hui, je vais vous raconter ma naissance, tout simplement: Après une grossesse angoissée mais heureuse pour maman, je suis venue au monde le 13 avril 2008... J'avais une vingtaine de jours...