Les Fées Brodeuse
Derniers articles
DuR DuR Le wk
A TOUTES EST TOUS Alors comment allez vous en ce debut de wk sous le soleil moi je vais tres bien j ai passe une semaine tres agite j ai fait plein de choses est nous voila deja samedi matin est...
Bonsoir !!!
Coucou c est encore moi !! toujours un temps pluvieux ça n a pas changer depuis tout a l heure ! alors qu avez vous prévu pour ce week end ? chez nous et bien pour demain soir c est couscous avec...
Encore
les filles comment allez vous en ce mardi de chaleur est de vaccances pour certaine etboulot pour d autre ahahah (les pauvres mdr) bon assez blague bon moi ici en dordogne toujours aussi chaud est...
Chaud chaud
bonjours a toutes aller comme je n ai rien a vous montre je vous fait ce petit jeu voici une question est reponde par la 1er des chose qui vous vient a l esprit ne reflechissez pas sinon vous...
Bonjour a toutes
alors comment ca va aujourd hui avec ce beau soleil est cette chaleur ici il fait 43 au soleil et 35 a l ombre est la nuit il ne fait que 18 voila cote temperature sinon cote biscornut voila le...
Merci
bonjour a toutes je voudrais vous dire merci pour tous les emails et les coms que vous m avez laisser pour m aider a trouver un model pour mes biscornus bon ca y est j ai commence et ca va tres...
1er model
bonjour a toutes bon ca y est j ai mon model je lui est montre est ca lui plait donc c est partit pour une 15ene de biscornuts et je peut vous dire qu il y a du boulot je voudrais remercie kaline...
Genial genial
vous savait pourquoi je vais vous le dire 1erment j ai recus mon tissus pour encore faire plein de broderies 2ement mon mari a reussi a m intaller mon 1er site internet pour pouvoir faire encore...
C est l ete
bonjour a toute bon aujourd hui super beau temp donc pas d ordi mais petite ballade avec les enfants bise a toutes a ce soir
Bonjour
bonjour a toutes bon voila la communaute est ouverte est vous pouvez mettre tout les travaux ou idees que vous avez la communaute et la pour ce partager les differentes idees et travaux de tous...