Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Fées Brodeuse, Fortbewegungsquilt termine --- (fertig), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonsoir, Joupiiiii, je suis fini avec mes belles porteusesAfricaines . Demain ils partent en voyage pour l'Allemagne . Je terminer aussi mon truc secret pour un concours. Psst! Mais je poste la...
un petit coucou juste pour vous dire que vous me manquer toutes beaucoup et que mon ordi n est tjrs pas repare la je vous ecrit de la biblio de mon quartier qui a internet heureusement sinon j ai...
Coucou, Voila une partie de ce que j'ai fait pendent ce week-end en compagnie de ma belle soeur, je broder sur le SAL n °2 de Novalee02 les coeurs de noël. C'est encore une de ses belles créations...
Bonsoir mes amies vous allez bien ce soir ? ici on devait avoir du soleil ! final on a eu un temps gris toute la journée super !!! aujourd hui je viens vous montré la petite carte dont je vous...
coucou les croixpinettes j en profite que mon ordi me donne la chance de venir vous voir pour vous faire un petit coucou ici il y a bcp de chose qui ont changer 1er pas de furette comme voulut la...
bonjours a toutes aujourd hui je vous fait juste un petit coucou j ai finits mes biscornus et le je fait le marquoi de marieperle si ca vous interresse de le faire aussi il y a toutes les...
Bonjour mes amies vous allez bien en ce premier jour de week end ? ici un temps maussade gris !! bref pas top !! aujourd hui je suis particulièrement contente de vous faire voir une de mes grilles...
A TOUTES EST TOUS Alors comment allez vous en ce debut de wk sous le soleil moi je vais tres bien j ai passe une semaine tres agite j ai fait plein de choses est nous voila deja samedi matin est...
Coucou c est encore moi !! toujours un temps pluvieux ça n a pas changer depuis tout a l heure ! alors qu avez vous prévu pour ce week end ? chez nous et bien pour demain soir c est couscous avec...
les filles comment allez vous en ce mardi de chaleur est de vaccances pour certaine etboulot pour d autre ahahah (les pauvres mdr) bon assez blague bon moi ici en dordogne toujours aussi chaud est...