Les Fées Brodeuse
Derniers articles
Retour
bjr a toutes alor comment allez vous aujourd hui ? moi je vais tres bien ici il fait tres froid 3° donc le chauffage est remis en route bon a part ca je me fait a mon nouveau joujou lol et la je...
Ca y est
Coucou tout le monde ca y est j ai mon ordinateur je suis supe contente je vais enfin vous revisite est savoir tous ce que vous avez fait pendant les deux mois de mon absence moi j ai brode plein...
Bonne Semaine ____ Gute Woche ____
Bonsoir, Pour commencer je vous souhaite une bonne semaine . Je mes suis bien promener ce Week-End , hier on a passer même l'après midi dehors ,il a fait super beau.. Bien sur entre temps je pas...
Fortbewegungsquilt termine --- (fertig)
Bonsoir, Joupiiiii, je suis fini avec mes belles porteusesAfricaines . Demain ils partent en voyage pour l'Allemagne . Je terminer aussi mon truc secret pour un concours. Psst! Mais je poste la...
Coucou
un petit coucou juste pour vous dire que vous me manquer toutes beaucoup et que mon ordi n est tjrs pas repare la je vous ecrit de la biblio de mon quartier qui a internet heureusement sinon j ai...
Les Coeurs de Noël -- Die Weihnachtsherzen
Coucou, Voila une partie de ce que j'ai fait pendent ce week-end en compagnie de ma belle soeur, je broder sur le SAL n °2 de Novalee02 les coeurs de noël. C'est encore une de ses belles créations...
Petit coucou du soir !!!
Bonsoir mes amies vous allez bien ce soir ? ici on devait avoir du soleil ! final on a eu un temps gris toute la journée super !!! aujourd hui je viens vous montré la petite carte dont je vous...
Quel malheur
coucou les croixpinettes j en profite que mon ordi me donne la chance de venir vous voir pour vous faire un petit coucou ici il y a bcp de chose qui ont changer 1er pas de furette comme voulut la...
Marquois aux roses
bonjours a toutes aujourd hui je vous fait juste un petit coucou j ai finits mes biscornus et le je fait le marquoi de marieperle si ca vous interresse de le faire aussi il y a toutes les...
Une de mes grilles broder !!!
Bonjour mes amies vous allez bien en ce premier jour de week end ? ici un temps maussade gris !! bref pas top !! aujourd hui je suis particulièrement contente de vous faire voir une de mes grilles...