Les Fées Brodeuse
Derniers articles
1er grille
bonjours a toutes bon voila ma 1er grille je suis dsl on la voit pas tres bien il faut que je travaille encore un peu pour vous la mettre comme il faut donc j etudie toutes les possibilite hihihi...
Grille grille
Bonsoir a toutes aujourd hui je suis une femme comble enfin je veut plutot dire une brodeuse comble et pourquoi vous aller me dire alors je vais vous raconte voila j ai achete un logiciel de...
Grilles cree
Bonjours a toutes bon juste un petit article pour vous dire que tout va bien et que je suis entrain de cree des tas de grilles mais mon prob c est que je n arrive pas a les mettre au format PDFou...
Grilles
salut a toutes j espere que vous aller bien moi ca va je suis en pleine creations de grilles donc voila pq je ne vient pas (je sait je ne suis pas serieuse hihihi) enfin bref je vous les mettre...
L avancé de mon petit sac blanc !!!
Bonjour mes amies alors comment allez vous en ce dimanche soir ?? aujourd hui on a eu gris ce matin et soleil tantot !! journée bien tranquille a la maison a faire ???? tel est la question ....?...
Un tres joli cadeau !!
Bonjour mes amies vous allez bien ce soir ? le temps et bien on en parle même pas !! aujourd hui j ai eu l immense plaisir de recevoir en cadeau une magnifique grille de la part de mes amies...
Rois Mages partie 2 --- 3Könige 2.Teil
Bonsoir, Me voila retour de Orleans, nous avons passée une très belle journée hier, même si la méteo êtait pas très clément . Hier et aujourd'hui pas de petites xxxx, ça me manquait un peu, mais...
Sal "le grand ménage" fini !!!
Bonjour mes amies comment allez vous ce soir ? ici temps froid et pluvieux , c est tout tristounet !! aujourd hui je n ai pas eut le temps de venir vous voir j ai encore plein de mails que je n ai...
Mon lien
bonjour a toutes bon il est 8h et je ne dort tjrs pas je visite vos blog et je me suis ouvert un site dont je vous ai mis le lien il est en travaux donc il n y a que la page de presentation donc...
Un ptit coucou
bonsoir a toutes oui je sait je ne vient pas regulierement depuis que j ai mon nouveau joujou mais je vais essayer de le tenir a jour et oui c est les vaccances des enfants donc pas de temp libre...