Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Fées Brodeuse

Les Fées Brodeuse

Créée le 04/07/08 par elfibrode
Tous sur la broderie et sur les divers loisirs creatifs que vous avez envie de partager (tricot,crochet,dentelle,ect.....)

Derniers articles

Grilles

Publié par elfibrode sur le blog Le blog de elfibrode il y a 11 mois

salut a toutes j espere que vous aller bien moi ca va je suis en pleine creations de grilles donc voila pq je ne vient pas (je sait je ne suis pas serieuse hihihi) enfin bref je vous les mettre...

L avancé de mon petit sac blanc !!!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 1 an

Bonjour mes amies alors comment allez vous en ce dimanche soir ?? aujourd hui on a eu gris ce matin et soleil tantot !! journée bien tranquille a la maison a faire ???? tel est la question ....?...

Un tres joli cadeau !!

Bonjour mes amies vous allez bien ce soir ? le temps et bien on en parle même pas !! aujourd hui j ai eu l immense plaisir de recevoir en cadeau une magnifique grille de la part de mes amies...

Rois Mages partie 2 --- 3Könige 2.Teil

Publié par Maggy sur le blog Maggys Hobbys ---- il y a 1 an

Bonsoir, Me voila retour de Orleans, nous avons passée une très belle journée hier, même si la méteo êtait pas très clément . Hier et aujourd'hui pas de petites xxxx, ça me manquait un peu, mais...

Sal "le grand ménage" fini !!!

Bonjour mes amies comment allez vous ce soir ? ici temps froid et pluvieux , c est tout tristounet !! aujourd hui je n ai pas eut le temps de venir vous voir j ai encore plein de mails que je n ai...

Mon lien

Publié par elfibrode sur le blog Le blog de elfibrode il y a 1 an

bonjour a toutes bon il est 8h et je ne dort tjrs pas je visite vos blog et je me suis ouvert un site dont je vous ai mis le lien il est en travaux donc il n y a que la page de presentation donc...

Un ptit coucou

bonsoir a toutes oui je sait je ne vient pas regulierement depuis que j ai mon nouveau joujou mais je vais essayer de le tenir a jour et oui c est les vaccances des enfants donc pas de temp libre...

Retour

bjr a toutes alor comment allez vous aujourd hui ? moi je vais tres bien ici il fait tres froid 3° donc le chauffage est remis en route bon a part ca je me fait a mon nouveau joujou lol et la je...

Ca y est

Coucou tout le monde ca y est j ai mon ordinateur je suis supe contente je vais enfin vous revisite est savoir tous ce que vous avez fait pendant les deux mois de mon absence moi j ai brode plein...

Bonne Semaine ____ Gute Woche ____

Publié par Maggy sur le blog Maggys Hobbys ---- il y a 1 an

Bonsoir, Pour commencer je vous souhaite une bonne semaine . Je mes suis bien promener ce Week-End , hier on a passer même l'après midi dehors ,il a fait super beau.. Bien sur entre temps je pas...