Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Clic droit pour récupérer les grilles Légende DMC : 310 B5200 606 3072 3821 975 891 603 3078 3348 157 798 3824 722
bonsoir les filles oui oui je sait je ne vient pas regulierement mais bon la vie a la maison me prend tout mon temp sur mes petites croix donc je n est plus le temp d venir faire un petit coucou...
https://www.kreuzstich-kreativ.de/galerie/monatsbilder.html ... très belles !!! Les papillons doivent te plaire, Hélène ;) BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE !!!
bon merci les filles pour votre com bon pour faire le sal de la petite lessive il faut vous insrire au forum de chez flora moi j y suis et il y a une tres bonne ambiance je vous met le lien...
Au oui pardon ma petite kaline de cette erreur mais dit en passans ca me plairait bien de faire le grand menage aussi je trouve que ca irait bien avec bon sinon demain je vais vous faire ma liste...
Bonjours a toutes les croipinettes j espere que vous allez bien moi ca va tres bien a part le froid qui est arrive ce matin il faisait tres tres froid -5 degres a 7heure du matin et l apres midi...
Coucou mes amies vous allez bien ? ici il fait tres froid ce soir ! pas a mettre le bout du nez dehors !! ce soir je vous montre 2 autres petites cartes dont une que j ai déja broder une fois sur...
bonjours a toutes bon voila ma 1er grille je suis dsl on la voit pas tres bien il faut que je travaille encore un peu pour vous la mettre comme il faut donc j etudie toutes les possibilite hihihi...
Bonsoir a toutes aujourd hui je suis une femme comble enfin je veut plutot dire une brodeuse comble et pourquoi vous aller me dire alors je vais vous raconte voila j ai achete un logiciel de...
Bonjours a toutes bon juste un petit article pour vous dire que tout va bien et que je suis entrain de cree des tas de grilles mais mon prob c est que je n arrive pas a les mettre au format PDFou...