Les Fées Brodeuse
Derniers articles
Timbre : t. Comme ...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 890 3847 370
Hourra hourra!!!!!!
ohhhhhhhhhhhhhhh quel joie de savoir que ce bebe est deja revenu aupres de sa mere bon aller chose promis chose du vous aller avoirrrrrrrrrrrrr............oui les photosssssssssssss ah je sait...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et pourquoi toute cette haine en moi me dirai vous et bien parce que tout le wk j ai regle cette salette de parabole pour avoir quoi et bien que des miettes donc c est pas encore pour ce soir la...
Bonhomme de neige
Clic droit pour récupérer les grilles Légende DMC : 310 B5200 606 3072 3821 975 891 603 3078 3348 157 798 3824 722
Sal nuancier
bonsoir les filles oui oui je sait je ne vient pas regulierement mais bon la vie a la maison me prend tout mon temp sur mes petites croix donc je n est plus le temp d venir faire un petit coucou...
Des grilles gratuites...
https://www.kreuzstich-kreativ.de/galerie/monatsbilder.html ... très belles !!! Les papillons doivent te plaire, Hélène ;) BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE !!!
La petite lessive
bon merci les filles pour votre com bon pour faire le sal de la petite lessive il faut vous insrire au forum de chez flora moi j y suis et il y a une tres bonne ambiance je vous met le lien...
Pardon pardon pardon
Au oui pardon ma petite kaline de cette erreur mais dit en passans ca me plairait bien de faire le grand menage aussi je trouve que ca irait bien avec bon sinon demain je vais vous faire ma liste...
Petite grilles petites croix
Bonjours a toutes les croipinettes j espere que vous allez bien moi ca va tres bien a part le froid qui est arrive ce matin il faisait tres tres froid -5 degres a 7heure du matin et l apres midi...
Encore des petites cartes !!
Coucou mes amies vous allez bien ? ici il fait tres froid ce soir ! pas a mettre le bout du nez dehors !! ce soir je vous montre 2 autres petites cartes dont une que j ai déja broder une fois sur...