Les Fées Brodeuse

Les Fées Brodeuse

Créée le 04/07/08 par elfibrode
Tous sur la broderie et sur les divers loisirs creatifs que vous avez envie de partager (tricot,crochet,dentelle,ect.....)

Derniers articles

Et c est partis

Publié par elfibrode sur le blog Le blog de elfibrode il y a 10 mois

ca y est c est partis pour le sal nuancier chez creatifperle voici son lien aller y faire un tour c est tres agreable a regarde et puis il y a plein d idee...

Les voila

et oui les voila les PHOTOS ne vous precipiter pas tout le monde les verras hahahahaha au que je suis contente d abord le colis ensuite j ai reucis a faire mon autre repertoire photos oui la je...

Colis recus bip

bonjours a toutes qu est que je suis contente j ai reçus .......... un ..... COLIS oui enfin une grosse enveloppe qui ma été envoyer par KALINE au que je suis contente c est ma 1er enveloppe que je...

Bonne année 2009....

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 10 mois

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 954 310 891 702

2009

bonne annee 2009 BONNE SANTEE

Nul nul nul

a ca oui aujourd hui je suis nul je vient de regarde mon article sur mon blog et bien la je croit que j ai tout faut mais c est quoi c est espace qui ce sont fait entre le fotos au et puis zut je...

Les voila

et oui voila les photos que je vous avez parle dernierements allez je vous fait pas languir plus longtemp voici le joli tissus que j ai eu il y a du lin en 12 et 15 fils et de la toile aida 7 la j...

Encore et encore

lalallalalalala et oui comme la chanson de francis cabrel encore et encore et voila je ne m arrete pas je me suis inscrite encore a un sal mais c est tellement jolie ce qu elles propose toute que l...

Noel noel

Publié par elfibrode sur le blog Le blog de elfibrode il y a 11 mois

bonjours a toutes et tous je vous souhaites un très joyeux Noël et une très bonne année merci bcp a ma KALINE qui ma laisser un petit com pour me souhaiter de bonne fêtes ma fille ma téléphoner...

Mon loup : fini !

Publié par Miaou sur le blog Le blog de Miaou il y a 11 mois

Ben oui, il est enfin fini. (Il faut tout de même noter que je l'ai commencé début aout mdr) Hier à 23h15. Le voici, brodé blanc sur bleu très foncé, aïda 5 : Maintenant, je vais trouver un truc...