Les Fées Brodeuse
Derniers articles
Mes dix doigts
C'est le self portrait de ce jeudi et pour voir les autres participantes c'est par là.
Jeu concours
En allant voir le blog de mon amie "zeste celeste"elle parle du blog de Marie qui nous propose un petit jeu concours pour gagner un "gros colis spécial creas" et comme j'aime jouer donc voilà je...
Un chat
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 995 310 318 225 57
Timbre : u comme ...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 3846 890
Le slouch
Et oui j'ai attrapé la slouch mania j'en ai tellement vue sur la bloggosphere que j'avais envie d'essayer et voilà le résultat.Tricoté avec de la laine monoprix en double Des aiguilles auxilliaires...
1objectif nuancier
bonjours a toutes ca y est j ai commence le nuancier que je fais avec creatifperle nous sommes bcp a le faire c est une vrai joie de brode toutes c est couleur avec le no a cote enfin on va pouvoir...
Cadeau recus
encore un article que j ai refais clic sur image pour voir en grand
Slide show
cher amies voici les images des cadeau de noel que j ai recus j ai refais mon article parce que l autre article etais une vrai catastrophe donc voici mes images avec slide c est bcp plus pratique...
Photos neige
voici les photos de la neige qui est tombe de lundi a mardi un blanc manteau de janvier
Tombe tombe la neige
et oui mes amies ici il neige a l heure qu il est est c est tres beau les enfants vont faire des batailles de neige et oui neige dit qu il n y auras pas ecoles parce que le bus scolaire ne...