Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je le ferai bientôt format PDF avec les lignes... (enfin... si Hélène veut bien mdr). Entre-temps, je peux vous l'envoyer par mail). Vous avez vu, j'ai recyclé mon petit lapin stupide...
Tout d'abord, voici l'explication du drapeau alsacien : ici Et puis voici la grille :
J'aime l'automne ! Et Frimousse propose plusieurs grilles, ainsi que des marque-pages ou biscornus : Une autre grile ici Bisous !
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 760 453 3779 3340 726 701 964 3609
La tradition Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme...
Etant trés joueuse en ce moment,j'ai trouvé ce blog ou si toi aussi tu as envie de jouer tu met ton lien.Ce jeu consiste à photographier tes pieds.Et c'est mardi 17 février qu'il faut mettre sa...
Format PDF : HARDANGER DECOUPE
C'est le self portrait de ce jeudi et pour voir les autres participantes c'est par là.
En allant voir le blog de mon amie "zeste celeste"elle parle du blog de Marie qui nous propose un petit jeu concours pour gagner un "gros colis spécial creas" et comme j'aime jouer donc voilà je...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 995 310 318 225 57