Pioute et compagnie...
Derniers articles
Bart ne va pas bien...
Bonjour les filles ... Et oui, j'en ai gros sur le coeur ce matin car j'ai du laissé Bart en très mauvaise posture à la maison... J'avoue que je ne l'ai pas beaucoup fait sortir ces derniers 15...
Test de teinture...
Et oui comme je devais teindre un de mes pantalon sur lequel s'étaient jetées à droite, à gauche des gouttes d'eau de javel je me suis dis, allez je tente de mettre ma toile avec.... Et 80 minutes...
Echange bienvenue de Virg et ses passions...
Et oui je m'étais inscrite il y a quelques temps sur le blog de Virginie, une petite visite ICI, le thème "BIENVENUE". Ma binome était France, j'ai donc fais partir une enveloppe en Belgique, je...
Mes derniers achats...
Et oui, le mois dernier, bien que je n'ai pas eu le temps de toucher à mon aiguille, j'ai quand même pris le temps de faire quelques achats sur la toile... Je vous montre aujourd'hui l'objet du...
Joyeuses Pâques!!!
Bises à toutes et tous et bonne fin de dimanche!! Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ? Paroles d'enfant. Extrait du site internet Enfandises.com
Joyeuses paques...
JOYEUSES PAQUES grille ici
C'est le week end...
Je vous souhaite un agréable week end et vous annonce le changement de série je quitte mes roses et fleurs pour vous présenter la collection printemps - été 2009 des fruits et d'une carotte... Je...
Miniature maison...
Dimanche 5 avril Mon ABC Maison miniature était fini hier soir. Aujourd'hui j'ai fouiné dans mon bric à brac et j'ai déniché un petit cadre que j'avais chiné sur une brocante... Je pense qu'en bas...
Rappelez- vous?
Aujourd'hui après une matinée de travail exceptionnel!! J'ai fini cette broderie en lui trouvant dans le fond de mes tirroirs un joli cadre!!! Regardez!! Un peu de cire d'antiquaire un peu de...
Je vous souhaite un agréable week end...
En cette saison printanière de l'année, quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller dehors voir sa magnificence et partager sa façon de...