Pioute et compagnie...
Derniers articles
Beatrix potter...
La maison de Marie-Jeanne( que je vous ai présentée hier), accueille des expositions temporaires. Actuellement l'une de ces expo est consacrée à Béatrix Potter. Pour cette expo, Jeannine a brodé...
Oranges...
La présence d'une brique de jus d'orange dans le frigo ne signifie pas forcément qu'il reste du jus d'orange. Ou alors, avec une jolie couleur verte. Fabien Rohrhust, Loi de Murphy. Avec toute mon...
Un p'tit peu de bonne humeur...
Bonjour les filles ! Merci à toutes de votre soutien, vos messages m'ont beaucoup touché. Bart décline de jour en jour, il ne me fait plus la fête comme avant et refuse d'être pris dans les mains...
Bart s'accroche...
Bonjour les filles : Le verdict est tombé hier : Bart est condamné. Si vous saviez comme j'ai eu du mal à le mettre dans sa boite pour l'amener chez le vétérinaire ! J'ai eu l'impression de...
Avancée et photos !
Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez bien ! Comme promis voici mes petites tasses finies et finitionnées, elles sont gourmandes non ? Avec un petit morceau de chocolat, quelques graines de...
Toujours dans les cerises...
Années de cerises rouges met le rire sur les bouches. Dicton français. Je vous souhaite un excellent week end et beaucoup de joie. Amicalement. Bises!!! Pour la grille, contactez moi par mail ou...
Diantre, Fichtre, Cornebidouille !
J'ai oublié le 1er mai !!! Ben oui, avec tout ça j'ai complêtement oublié le Beltaine !!! Honte à moi ! Parce que si chez nous le premier mai est symbole de fête du travail et de muguet, chez les...
Muguet de mai...
Au Japon, pour fêter aussi un anniversaire de mariage! (j'ai utilisé un traducteur en ligne car mes connaissances en Japonais sont très limitées!....voire...inexistantes...!) Une visite sur son...
Demoiselle du printemps.
Je vous présente ma demoiselle du printemps !! Qui a dit que j'étais en retard pour les oeufs !! Viendront par la suite les 3 autres saisons Mademoiselle automne ne devrait pas tarder..... Et oui...
Le temps des cerises...
La vie est une cerise. La mort est un noyau. L'amour un cerisier. Jacques Prévert. Pour la grille, contactez moi par mail ou par commentaire... Très bon week end et à bientôt!!!