Pioute et compagnie...

Pioute et compagnie...

Créée le 03/07/08 par Pioute Brode
Bavardages autour du point de croix, de vos passions, de vos réalisations...

Derniers articles

Un we de folie et un Bart en mauvaise posture...

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 5 mois

Bonjour les filles ! Et oui, Bart choisi toujours les plus mauvais moments pour m'envoyer des appels au secours. Juste quand il m'est impossible de l'amener chez le vétérinaire.. Ainsi, lui qui...

3 petits bonheurs...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 5 mois

Je réponds à l'invitation de Floralie... à vous dévoiler 3 petits bonheurs... Je vous avouerai juste 3 petits bonheurs de brodeuse... - broder sur la plage quand mes garçons jouent près de moi......

Le retour...

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 5 mois

Coucou à toutes et tous!!! Tout d'abord merci pour vos commentaires!! Cela m'a beaucoup touché!!! Ensuite me voici de retour, je vais peut être enfin pouvoir reprendre l'aiguille, le fil et la...

Solstice d'été

Juste pour vous souhaiter, un petit peu en retard, une bonne fête des pères et surtout un excellent solstice d'été !!! Chez les celtes, c'est le temps de l'apogée, le temps où les prophéties se...

Pomme....

La liberté, c'est comme une grosse pomme rouge et juteuse : c'est bien meilleur quand on y mord à belles dents. Lisa Carducci. Extrait des Nouvelles en couleurs. Pour la grille, contactez moi par...

Bonjour à toutes et tous!!!

Je vous envoie quelques nouvelles après une longue absence mais non sans penser à vous et sans regretter de ne plus passer par chez vous!!! Je suis dépassée par le temps et fin de formation...

Sal marie coeur... C'est parti !

Bonjour les filles ! Et oui, ça y est, je programme cet article pour ne pas me mettre en retard, voici le premier objectif du SAL Marie Coeur: Il s'agit du premier torchon et de la barre du haut....

Quel week end !

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 6 mois

Bonjour les filles ! Et oui, je suis navrée, je devais venir vous mettre un article vendredi soir, mais tout ne s'est pas passé comme prévu ! J'ai l'impression de me plaindre tout le temps, c'est...

Une pastèque...

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 6 mois

Alors comment allez vous en ce début de week end? Une petite grille, l'avant dernière de mes fruits... Une pastèque... Avoir goûté de la pastèque, c'est savoir ce que mangent les anges. Mark Twain.

Echange broderie suisse : les binomes...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 6 mois

Mon petit brodeur ( qui peine à terminer son gros canevas et qui veut une toile avec des petits trous et du fil fin comme Maman!...)a procédé au tirage au sort (mais à renoncé à s'inscrire à...