Pioute et compagnie...

Pioute et compagnie...

Créée le 03/07/08 par Pioute Brode
Bavardages autour du point de croix, de vos passions, de vos réalisations...

Derniers articles

Fils en poussières - août

Publié par Faby sur le blog Le Fil de Dragon il y a 4 mois

Aujourd'hui, je devrais vous mettre une belle photo de mon pot à fil, malheureusement, à cause de mon déménagement il ne s'est pas du tout rempli... Donc je ne vais pas en mettre... Pour une fois...

De l'eau...

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 4 mois

Pour la grille contactez moi par mail ou par commentaire. Je m'aperçus bientôt que l'amour ressemble à la soif : une goutte d'eau l'augmente.Nicolas Restif de la Bretonne. Extrait de Monsieur...

On regarde la télé un peu...

Parce que c'est que du bonheur!!! Pour petits et grands!!! Bande annonce du film... Danse du dino...

Hello...

Coucou tout le monde!!! Quoi de neuf par chez vous, nous le temps varie entre soleil et averse mais c'est pas plus mal ça raffraichi un peu. Hier médecine du travail, JE SUIS APTE chic chic!!! Il...

Pfff....

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 4 mois

Bonjour les filles ! Quelle semaine... J'ai passé mon évaluation d'étape 1 mardi soir. C'est juste une évaluation de routine pour valider ma première étape Volant/pédales/boite de vitesse et...

On regarde la Télé un Peu...

Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé la télé avec vous, voici donc un film que j'ai vu et adoré!!! Je le conseil, une petite soirée forte sympathique avec un film tendre et bien tourné,...

Abecedaire de frises...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 4 mois

Brodé en avril, je ne savais pas comment le finitionner... Cet après-midi, j'ai sorti la MAC et j'ai fait ce porte-clef : (J'ai aussi cousu des petites bourses et un coussin que je vous montrerai...

Quand on n'a pas de tête...

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 4 mois

Bonjour à toutes ! Ne voulant pas prendre de retard, et même prendre de l'avance sur mon SAL MARIE COEUR, je l'ai emmené chez mes parents lors du BBQ du 14 juillet (c'est pas une institution, mais...

Cartonnage

Publié par les loisirs de la fée papillon sur le blog Le blog de les loisirs de la fée papillon il y a 5 mois

voici une belle boite faites de mes mains en tissus madras!! peut être un peu fin pour recouvrir les écritures du calendrier!!! vous en pensez quoi? elle vous plait

Amitie...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 5 mois

1ère photo reçue hier! De Stéphanie... Ma version est en soie pour un petit coussin... Pour vos photos :Lili.HR@orange.frMerci! Un petit kdo pour les vacances, kdo d'amitié à vous toutes, tous qui...