Pioute et compagnie...
Derniers articles
Pas Grave... Mais grave quand même !
Bonjour les filles ! Merci à toutes pour vos messages de soutien à Thalie. Nous avons passé une bonne heure et demi chez le véto hier, et ça n'a pas été une partie de plaisir. On avait mis un...
J'y retourne...
Je vous ai présenté le blog d' Iwona, je vous propose d'y retourner... J'aime bcp les finitions de ses broderies réalisées à partir de mes petites grilles! J'ai mis le slide à jour, si vous ne...
Projet en commun....La Botte du Lutin de Gégé:
Créer une grille, c'est facile. Pour vous convaincre, je vous invite à essayer de vous y mettre en participant à la création d'un modèle commun : La Botte du Lutin !!! Il s'agit de traduire ce...
Nous sommes toutes concernees...
Nous sommes toutes concernées...( soi-même, fille, mère, soeur, proche parente, amie, collègue, connaissance...)C'est le message que j'ai laissé... ici Laissez un message vous aussi... Nous sommes...
Dés de Tunisie à Gagner !
Tirage au Sort dimanche chez Pascale ...Vite allez voir !!! C'est Ici : http://pointdecroixmapassion.over-blog.com/article-37067556-6.html#c
Pinkeep D'automne : La grille gratuite
Voici une grille que j'ai faite hier que j'ai brodé et monté en Pinkeep . Tuto Pinkeep : Ici Pinkeep d'Automne:la grille Le gratuit ci-dessous est uniquement offert aux personnes inscrites à la...
Sal Damier - 2ème ligne (4)
Je peux enfin vous montrer cette deuxième ligne du damier de Maryse terminée... On peut dire que ca aura mis le temps, dire que je m'étais fixée de la terminer pour le mois d'avril et nous voilà...
Envie de sushi !!!
Bonjour les filles ! Rien à voir avec la broderie, mais vous commencez à avoir l'habitude ! lol ! Cela fait près de trois semaines que j'ai de folles furieuses envie de sushi... tout le temps !...
Sal chez Anagram: 5eme Etape
Sal sur le Forum des Dames: 5 ème Etape : Du 20/09 au 30/09 :Faire le sol avec les plantes 6ème Etape : Le poteau droit avec le fil à linge du 30/09 au 11/10
Blog en pause
Coucou à toutes et tous!!! Je mets en pause mon blog pour quelques temps!!! J'ai cependant programmé des articles. Je m'excuse donc pour mon absence sur mon blog mais surtout sur vos blogs. Je...