Pioute et compagnie...
Derniers articles
Dmc : 4210
C'est le fil que j'ai finalement choisi pour mon abécédaire sur une toile de lin unie... Et ce début me plaît!
Salut...
Coucou!!!! Me voici pour le petit free du jour, dans la lignée du Tout en Douceur Rose, voici le Tout en Douceur Bleu!!! Un peu différent de l'autre bien que très ressemblant. Je vous rappelle...
Merci!!!
Il y a quelques jours, j'ai envoyé le 10 000ème com sur le blog d'Echevette, blog que j'aime bcp visiter. Je pensais avoir gagné une grille...mais j'en ai reçu...8! Toutes aussi jolies les unes...
Il y a quelque temps...
Je publiais un article spécial pour la pub pour vos blogs. Je devais malgré tout vous présenter les blogs qui c'étaient glissés sous cet article. Celui de Coco42 qui brode depuis déjà plusieurs...
Coucou...
Voici un petit quelque chose que j'ai vu chez Frezzia ce matin, il suffit juste de mettre votre date de naissance et hop, tada..... Vous avez 21 ans et 199 joursVous êtes née de mercrediDans les...
Hello....
Un petit coucou, juste comme ça, merci pour tous vos commentaires et pour vos appréciation agréable pour les grilles. D'ailleurs, la grille "Tout en douceur" est dupliqué mais en bleu, ainsi il y...
Des nouvelles, des nouvelles....
Bon, tout d'abord, désolée de ne pas avoir publié d'article hier comme promis, mais nous sommes rentrés un peu tard et j'étais un peu fatiguée, alors pas le courage de me mettre sur l'ordi! J'ai...
Petits coussins brodes
Voici quelques petits coussins brodés pour offrir aux Virades des Brodeuses du Coeur et à Chipieanne. Toujours en rouge, avec des coeurs... Modèles trouvés dans des revues de point de croix et...
Broderies en bretagne
Reproduction de la broderie gilet homme du pays Glazik des années 1920Ecole de broderie d'Art de Quimper Si vous aimez la broderie et la Bretagne, je vous conseille le dernier n°de...
Collection de cles
J'ai finalement trouvé un petit moment pour commencer ma broderie "Brin par Brin" : Collection de clés. J'ai trouvé une jolie toile et le début de cet ouvrage me plaît!