Pioute et compagnie...

Pioute et compagnie...

Créée le 03/07/08 par Pioute Brode
Bavardages autour du point de croix, de vos passions, de vos réalisations...

Derniers articles

Une année de plus...

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 11 mois

Le 17/12 je prenais un an de plus, allez hop, une bougie en plus. J'ai été très très gâtée!!! Par mes parents, par mes beaux parents, par Rodolphe, mes copines Morgane, Béouh et Elsa. Et puis par...

Scrmblblblblbl !!!

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 11 mois

Bonjour les filles ! Hier soir, soirée en solitaire, Loulou devait rentrer très tard parce qu'il avait une soirée. J'ai brodé mon chut, en me disant que je le finirais le soir même, et posterait...

Moi aussi, je vais faire un petit cadeau !

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 11 mois

Bonjour les filles ! Ouhlala, que c'est dur aujourd'hui ! Comme le lundi Loulou rentre toujours tard, je lui ai promis de faire la cuisine (attention, ce n'est pas une mince affaire dans mon cas !...

Echange coeur...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 11 mois

Je peux vous le montrer maintenant qu'il est arrivé chez Adeline : Un petit coussin pique-aiguille avec un coeur en Hardanger... La seule consigne, outre d'offrir un coeur, était de faire plaisir...

Coeur romantique...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 1 an

D'après un free de Reflets de soie, brodé en DMC 4210 Un autre coeur part aujourd'hui chez Adeline, mais vous ne le verrez pas avant elle!

Un Nabou collector...

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 1 an

Est à gagner chez Kallou sur le site Les Moutons de Kallou (clic sur le lien pour découvrir son nouveau blog)!!! Alors je participe car j'adore cette petite bêbête!!!! Je vous mets donc la photo...

Le petit colis de Noel de Karen...

Ce matin un lapin, non non, pas un lapin, un facteur m'a apporté un petit colis... Je découvrais la semaine dernière que j'avais été tirée au sort sur un des blog candy où je m'étais inscrite. ce...

Echange les piquées du fil...

Un petit échane de Biscornu était organisée par Stéphanie. Je formais un binome avec Mimou qui m'a envoyé ceci... Et voici ce que je lui ai envoyé d'après des grilles d'Aurelle et de Frimousse ...

Ouf tout va bien !

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 1 an

Bonjour les filles ! Après une grosse baisse de moral hier, j'ai heureusement pu bénéficier d'une soirée de réconfort dans les bras de mon chéri. Lui seul sait quand j'ai besoin de parler et quand...

Première neige...

Publié par Faby sur le blog Le Fil de Dragon il y a 1 an

Ben oui, voilà déjà la neige... Ca a commencé vendredi, dans l'après midi... et voilà ce que ca donne samedi matin ! C'est un peu blanc... Et voilà ce que ca donne dimanche en fin d'après midi !...