Pioute et compagnie...

Pioute et compagnie...

Créée le 03/07/08 par Pioute Brode
Bavardages autour du point de croix, de vos passions, de vos réalisations...

Derniers articles

Bonjour ou Bonsoir...

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 11 mois

Voilà un petit moment que je ne vous avais pas proposé de grille, pour terminer l'année, je vous propose une adorable petite fille au manteau rouge, ravie de ce Noël elle a déjà hâte il me semble...

Merci Babeth...

Un petit article pour vous montrer ma jolie tortue.... Et oui je l'ai reçu avec un petit mot d'accompagnement de Babeth. Alors un tout grand merci à toi pour cette Tortue voyageuse!!! Elle se fait...

On se motive encore + le petit monde de babouchka=

CROSS OVER BLOGS...... Mais qu'est ce que c'est donc???? Alors en fait le CROSS OVER BLOG c'est quand deux blogeuses se rejoignent sur un même projet. Là c'est la Tortue j'ai envie de dire le...

Gâtée gâtée !

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 11 mois

Joyeux Noël !!! Un gros bisous et plein de bonheur à toutes et à tous ! Le Père Noël m'a beaucoup gâtée et j'ai ENORMEMENT mangé, comme à chaque fois que je vais chez ma maman ! Un petit aperçu de...

Solstice d'Hiver...

Ce soir c'est la fête ! La fête Celte du Solstice d'Hiver... La nuit la plus longue, celle où l'on a peur que le jour ne revienne jamais... C'est la mort totale de la nature, mais déjà...

Moi aussi je vous montre mon....

Sapin 2008. Toujours rouge, j'y ai mis quelques décorations, vous verrez les pères Noël de Karen, un ourson (j'ai craqué, trop trognon et trop doux) des pioupioux... Voili voilou!!! Alors les...

Une petite grille...

Cela faisait longtemps, mais je dois vous avouer que j'ai peu de temps en ce moment!!! Et les week end passent bien trop vite!!!! Mais c'est avec plaisir que je vous offre à quelques jours de Noël...

Pas d'inquiétude....

Je vais me désinscrire progressivement de vos newsletters car ma boite mails actuelle ne me sert pas exclusivement au point de croix et de ce fait quand je rentre le week end elle explose. J'ai...

Une année de plus...

Le 17/12 je prenais un an de plus, allez hop, une bougie en plus. J'ai été très très gâtée!!! Par mes parents, par mes beaux parents, par Rodolphe, mes copines Morgane, Béouh et Elsa. Et puis par...

Scrmblblblblbl !!!

Bonjour les filles ! Hier soir, soirée en solitaire, Loulou devait rentrer très tard parce qu'il avait une soirée. J'ai brodé mon chut, en me disant que je le finirais le soir même, et posterait...