Pioute et compagnie...
Derniers articles
Blog candy 2...
Coucou, un petit article pour une petite grande info chinée le blog de Princes!!!Mam Z'elle Rouge organise pour les un an de son blog un jeu concours. Alors je vous laisse aller découvrir son blog...
Echange coeurs de mady P2X...
J'ai reçu aujourd'hui un courrier de Adeline, dans le cadre de l'échange de coeurs organisé par Mady p2x. Adeline avait un peu de retard... mais ça valait le coup d'attendre! Une petite bannière...
Un bilan sur les projets à venir !
Bonjour les filles ! J'ai vu ça sur plusieurs blogs, et comme ce soir j'ai 4 lessives de retard à repasser, je me suis dit, pourquoi pas faire cet article pendant ma pause dej ? Alors, mes...
La grille de la semaine et des semaines suivantes...
Sur le thème des fleurs, toutes les deux semaines je publierais des grilles avec pour thématique les fleurs puis je changerais de thématique ensuite... Je vous présente donc la première... Pour la...
Merci Karen!!!
En ouvrant ma boite aux lettres... Une enveloppe m'était adressée... J'ouvre et que vois je un petit mot de Karen accompagné d'un coupon de tissu imprimé, d'un fil dégradé, de jolis bouton!!!!...
Pour le plaisir des yeux....
Il m' a demandé de vous faire suivre son message car il n' a pas vos adresses. Heureusement, il a la mienne........ ! ! ! Vous etes prêtes... Pour le plaisir.....
Merci Didou...
Un énorme Bisou pour toi, merci beaucoup pour ce cadeau qui sent bon la lavande!!! Et qui m'a fait très plaisir!!! Allez hop dans mon sac!!! Merci encore!!!! Et pour finir une photo un peu plus...
Bonne année !!!
Bonjour mes chéries ! Je vous souhaites avant tout une très TRES bonne année 2009 ! Qu'elle soit meilleure que 2008, pleine d'amour, de tendresse et de xxx ! Un toit sur la tête, de quoi payer les...
Très bonne année 2009
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, d'amitié, la santé, l'amour, la réussite pour cette nouvelle année. Une page se tourne, on efface tout et on recommence. Avec toute mon amitié je...
Bonne Saint Sylvestre...
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente Saint Sylvestre et un bon réveillon!!! Je vous dis à l'an prochain pour de nouvelles aventures!!! Un énorme merci pour votre fidélité à ce blog,...