Pioute et compagnie...

Pioute et compagnie...

Créée le 03/07/08 par Pioute Brode
Bavardages autour du point de croix, de vos passions, de vos réalisations...

Derniers articles

Sal bienvenue

Publié par les loisirs de la fée papillon sur le blog Le blog de les loisirs de la fée papillon il y a 10 mois

sur le forum point de croix et échange je me suis inscrite à mon premier SAL: le modèle est un bienvenue sur le thème de l'asie! voici le model: ma toile prete mes fils achetés et triés j'ai pu...

Mes cartes de voeux...

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 10 mois

Et oui, ce week end je me suis enfin penchée sur mes cartes de voeux mais je me suis sentie un peu bêtes en ouvrant le paquet car je pensais qu'elles étaient toutes différentes mais non, se sont...

J'ai été taguée....

Par Karen!!!! Un petit tour sur son blog : ICI... C'est maintenant à mon tour de décerner ce prix à 7 créatrices.... Alors... Morgane, Didou, Martine Rose, Tatie Grenouille, Aurelle, Véro, Kaline....

Pfiou quelle semaine !!!

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 10 mois

Bonjour les filles ! Je vous avais laissées mardi après midi en me demandant comment j'allais rentrer chez moi... La réponse fut... comment dire... mouvementée !!! Je suis partie à 17h20 du...

Sal - fil en poussière

Publié par Faby sur le blog Le Fil de Dragon il y a 10 mois

En visitant le blog de cath, j'ai vu le lien vers un SAL original: fil en puissière sur le blog de Hélène, croix de lune. Le principe est simple (comme expliqué sur son blog): * Date de début de la...

Lettre a helene...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 10 mois

Pour Hélène, parce qu'elle aime le rose... ce pinkeep : Brodé pour Maman. Brodé en Fil Atalie La Maternelle. Brodé sur Etamine 10 fils. Rubans en mousseline kaki et rose. Petits boutons coeurs en...

Papillon

Publié par les loisirs de la fée papillon sur le blog Le blog de les loisirs de la fée papillon il y a 10 mois

bonjour, voici mon nouvel encours une ronde sur les papillons!! voici ma toile pas mal allez j'y retourne!!

Pour les danseuses...

Petites ou grandes... Pour la grille contactez moi par mail ou par commentaire. Les ballerines sont toujours sur la pointe des pieds ! Pourquoi n'en engagent-ils pas des plus grandes ? Robin...

Blog candy 2...

Coucou, un petit article pour une petite grande info chinée le blog de Princes!!!Mam Z'elle Rouge organise pour les un an de son blog un jeu concours. Alors je vous laisse aller découvrir son blog...

Echange coeurs de mady P2X...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 10 mois

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de Adeline, dans le cadre de l'échange de coeurs organisé par Mady p2x. Adeline avait un peu de retard... mais ça valait le coup d'attendre! Une petite bannière...