Pioute et compagnie...

Pioute et compagnie...

Créée le 03/07/08 par Pioute Brode
Bavardages autour du point de croix, de vos passions, de vos réalisations...

Derniers articles

Bart va bien !

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 9 mois

Bonjour à toutes ! Face aux nombreux cas de cowpox dans le nord et aux rumeurs qui en découlent, l'image du rat est encore dévalorisée. J'ai appelé ma mère hier en prévention parce qu'elle a...

Il semblerait....

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 9 mois

Que Kallou nous fasse encore rêver avec ses superbes créa!!!! Et oui, elle nous propose de gagner un superbe "Trophée Mouton" je suis sûr que vous aussi vous le visualisez déjà quelque part dans...

Mon cadeau pour la St Valentin...

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 10 mois

Après avoir cogité pendant des jours et des nuits, j'ai fini par trouver une idée cadeau... Je sais que la St Valentin est une fête commerciale, mais quand même, on en souffre assez quand on est...

Un concours !

Je participe au concours organisé par Virginie B. Le but : montrer une photo de sa petite famille, vraie ou non (la photo), avec nos surnoms respectifs, voilà ce que je lui ai envoyé : Ce n'est...

Une couronne de fleurs...

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 10 mois

Pour vous souhaiter un très bon week end. Amicalement. Bises!!!

Journée de repos !

Bonjour les filles ! Et oui, je profites à fond de ma journée de repos ! Hier nous avons fait notre concert, c'était pas trop mal, je suis surtout très fière de Loulou, il a magnifiquement joué......

Medaillon...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 10 mois

Brodé en 1/1 fil en Atalie Sultane, pour tenir compagnie à ma Belle Demoiselle : Dans un cadre du même genre : Grille trouvée sur le blog de Feutrine et petites croix, si vous visitez ce blog vous...

Belle demoiselle...

Brodée en 1/1 fil en Atalie Sultane : Elle a déjà trouvé son cadre : A quelques points près, j'ai brodé une grille trouvée ici. Et pour les fans ! Belle demoiselleclic sur l'album pour écouter!

Sal toblerone 2...

Voici la 2ème partie du SAL TOBLERONE proposé par Mady p2x : En 115 DMC.

Petit coeur bienvenue...

Brodé en fil dégradé DMC bleu, un petit coeur bienvenue, modèle de Jean-Louis Grandsire. Dos en tissu façon patchwork : Bon dimanche!