Pioute et compagnie...
Derniers articles
Un petit jeu 2ème indice...
Coucou!!! Alors tout d'abord merci beaucoup pour toutes vos réponses!!! J'ai adoré vous lire et j'ai vu plein d'idées qui en effet auraient pu être la réponse. Malheureusement personne n'a encore...
Sal becassine et cadeaux !
Et oui, me revoilà pour parler broderie ! Tout d'abord, aujourd'hui s'achève le second objectif du SAL BECASSINE, où en êtes-vous les filles ? Moi, je vous l'avais déjà montré, j'ai fini ! courage...
Une rose...
Ne remets pas à demain ce que tu dois faire aujourd'hui... Le jardin de roses est aujourd'hui plein de fleurs, mais demain, quand tu voudras cueillir une rose, il ne pourra peut-être pas t'en...
Un petit jeu...
Et oui me revoici me revoilou pour le lancement d'un petit jeu!!! Vous êtes prête??? Je suis comme vous le savez (ou non mais dans ce cas, vous allez l'apprendre) étudiante infirmière en 3ème...
Merci à Magalie!!!
Et oui, je ne vous avais pas montré ce que m'a envoyé ma croipinette Magalie!!! Alors je me rattrape aujourd'hui!!! et puis je suis déjà dans l'élaboration d'une nouvelle pochette pour mon sac...
Oh oh oh...
Non non ce n'est pas le Père Noël qui vous parle, juste la Pioute qui fait un retour in the net pour vous montrer ses travaux d'aiguilles!!! Et oui repos oblige suite au diagnostique d'une...
Les votes sont clos !
... et je n'ai pas gagné ! En effet les résultats du concours ont été rendus aujourd'hui et je ne suis pas sur le podium ! Mais les gagnantes ont amplement mérité leur victoire !!! Merci à toutes...
Moi si j'étais un homme...
Coucou me revoilou.... Et oui dure semaine après l'exam, plus d'internet, GRRRR vive la nouvelle technologie!!!! Une petite annonce et une toute nouvelle arrivée sur la blogosphère : Magalie je...
Le Moulin Rouge !
Bonjour à toutes ! Et oui, je vous l'avais annoncé, hier nous étions au Moulin Rouge ! L'endroit est prestigieux, mais je dois avouer que j'ai été légèrement "refroidie" par l'ambiance au premier...
Echange PINKEEP(4)...
Encore un joli duo! De Jeannine à Edith : Avec une signature brodée au dos : De Edith à Jeannine : Ils sont tous superbes et surtout uniques!