Pioute et compagnie...

Pioute et compagnie...

Créée le 03/07/08 par Pioute Brode
Bavardages autour du point de croix, de vos passions, de vos réalisations...

Derniers articles

Atelier du mardi du fil de dragon

Publié par Faby sur le blog Le Fil de Dragon il y a 8 mois

Je vous ai déjà montrer ce que moi et Jade avons réalisé lundi, he bien voilà ce que nous avons fait ce mardi... Comme Paques approche, j'en ai fait 4 pour mettre à ma fenêtre, on ne voit pas trop...

Des nouvelles...

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 8 mois

Mes chères ami(e)s, Une petite lettre en ce début de printemps, je tiens à m'excuser pour mon absence actuelle sur mon blog et sur vos blogs. En effet je manque cruellement de temps. Comme vous le...

Très bon week end...

L'amour est la fleur du printemps de la vie ; toute fleur se fane. Plusieurs changent le bouquet, parfois le vase qui le contenait ; les bouquets d'été ou d'automne ont rarement l'éclat et surtout...

Mini biscornu...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 8 mois

Voilà où j'en suis ce soir, à la 7ème face... XXX...XXX...XXX J'ai commencé le mini biscornu 15 faces que l'on peut voir éclore sur plusieurs blogs. (merci à Véro21 de nous avoir indiqué le lien!)...

échange de l'amitié

Publié par les loisirs de la fée papillon sur le blog Le blog de les loisirs de la fée papillon il y a 8 mois

j'ai fait cet échange sur le forum point de croix et échange! la personne qui devait m'envoyer mon échange était minisab!!! et moi je dois envoyer à phine 85!! *mais malheureusement un contre...

Un petit tag de bon matin...

Coucou, me revoilà, j'ai été TAGUEE par Morgane!!!! Alors comme j'aime bien ça et que je prend plaisir à y répondre voici mes réponses au questionnaire!!! Diamant ou perle ? Perle Quel est le...

Musique du jour...

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 9 mois

... il y a longtemps que je ne vous en avez pas mis ! Le coup de coeur du moment pour Loulou qui découvre les premières années de Tri Yann avec bonheur ! Voici Pelot d'Hennebont, juste un conseil,...

Mon petit poussin...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 9 mois

Mon petit poussin, brodé en DMC n° 57 sur lin vert clair. Monté sur une boîte recouverte d'un tissu fleuri assorti, tour en ruban dans les mêmes teintes, 2 petits boutons orange à pois blancs et 2...

Petit jeu suite et fin....

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 9 mois

Et oui!!!! Après des propositions fabuleuses Chrystel a trouvé!!!! Bravo à toi!!!! Voilà une enquête rondement menée!!! Je vais bien au très célèbre Parc Disneyland Paris!!! Mais j'espère surtout...

Un petit jeu 2ème indice...

Publié par Pioute Brode sur le blog Pioute brode il y a 9 mois

Coucou!!! Alors tout d'abord merci beaucoup pour toutes vos réponses!!! J'ai adoré vous lire et j'ai vu plein d'idées qui en effet auraient pu être la réponse. Malheureusement personne n'a encore...