Pioute et compagnie...
Derniers articles
Grilles Calendrier 2009 Fin
Après Voici Décembre pour Finir ce Calendrier 2009 que je vous offrirais par la newsletter: Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site : Si vous brodez un de mes...
Bécassine Suite et Fin... Objectif 12 !!!
Bonjour les filles ! ça y est, c'est la fin, la fin d'une aventure qui a duré un an ! Merci à toutes celles qui l'ont suivi jusqu'au bout, je vous souhaites bon courage pour cet objectif et...
Finition Broderie lessive Anagram :
Un sac à épingle à linge que j'ai offert à une voisine! Tuto que vous retrouverez :Là
Un avant goût de ....2010!!!
Après avoir crée le calendrier 2009 : Ici ..Avec des Pommes pour fond ...VoiciUn avant goût du Calendrier 2010......Avec des Chaînes à lait.... J'espère que'il vous plaira ...Encore quelques...
Un petit renne...
Au nez rouge!!! Il ne demande qu'à être adopté!!! Bises et très bon week end à vous!!! Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions. François René de Chateaubriand
Pour son anniversaire
Alors comment va les copinettes ??? Moi, ça va mieux, je prends du fer, et en plus de ça des antibio pendant 7 jours dû à des vilaines bactéries et germes. A part ça depuis lundi, je retravaille...
Préparons Noël...
Je démarre tout une série sur Noël afin de prendre un peu d'avance... Pour bien commencer un bonhomme de neige... En espérant avoir un peu de neige pour nous cette hiver...
Abecedaire : Sal?
Voilà je viens de terminer un long travail que j'élabore depuis des semaines ...Le voici ... Alors voilà... C'est ma dernière Créa J'avais envie de la faire soit en tableau pour le mettre dans la...
Tuto en pdf encadrement :banniere
Préparation : Il faut · du tissu, · ruban ou cordelette pour l’attache · de la décoration si vous le souhaitez, · de la viseline , · un fer à repasser une machine à coudre Etape 1 : Brodage Etape...
Cadeau avant Noël:
Pour vous remercier de votre fidèlité à la blogosphère via ma newsletter .Vous êtes déjà très nombreuse à vous êtes abonnées.J'adore voyager à travers vos commentaires pour découvrir des...