Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonsoir a tous, Bin voilà ce soir vraiment la flemme de bosser du coup j'ai eu envie de faire un petit peu de toshop. Mélange de couleur et un peu de n'importe quoi.... j'arrive a ça :) . Sur ce...
Pour fêter l'été, l'équipe de N-Sided vous propose une promotion exceptionnelle de -25% sur la gamme des produits QUIDAM ! De nombreuses nouveautés sont au rendez-vous de ce mois d'août : une...
jump into the sky dans le même style
Comme je le dit dans l'article précédent, maintenant c'est juste du peaufinage. Pour pouvoir etre traquille je travaille sur un nouveau calque placé au dessus des autres. De cette maniere, je vois...
Voici la suite de mon "tutauriel" Comme on peut le voir j'ai ajouté quelques détails pour donner une ambiance plus "dramatique" à mon image. J'ai commencé à travailler le ciel, mais ce n'est pour...
Un nouveau matte painting dans le même genre que le précédent mais cette fois-ci avec plus de détails et de peinture à la brush : (cliquez sur l'image pour une meilleure résolution) Images sources...
Salut, Bon je sais, mon blog n'est pas souvent actualisé. Je vous promets de faire des efforts. Pour aujourd'hui, je vous propose de décortiquer une de mes créa. J'ai réalisé cette illu pour le...
Bonjour a tous, Avec l'été le beau temps ( ou le mauvais ) j'aurai cru avoir plus de temps libre et bien non .... et oui je ne suis pas en vacance comme beaucoup d'entre vous bouuuuhhh je vous...