Infographie
Accompagner et envisager la révolution du pixel dans les arts graphiques, en parler. Photoshop,Art Rage, Gimp, PSP, 3Dsmax, Blender,Poser etc ...Partager les créations graphiques et textuel
Derniers articles
Des Idées Chevaleresques !
Illustrator : comment se laisser convaincre à l'utiliser
Je dédie cet article à tous ceux qui se demandent encore pourquoi Illustrator existe, alors que Photoshop sait tout faire... C'est vrai ça : - Photoshop est doté de l'outil plume et des courbes de...
ShiVa 1.8
Nouvel upgrad et nouveau site pour l'excellent moteur de Stonetrip, ShiVa 1.8, avec pas mal de nouveauté à la clé http://www.stonetrip.com/new-features.html On notera aussi l'amélioration du plugin...
Le Petit Infographise 24 - Part i
Le petit infographiste N°24 spécial VRML et X3D Part I Un magazine un peu particulier ce mois-ci, avec un numéro spécial VRML et X3D, qui boucle une série de tutoriels que nous vous avions...
Histoire De Korrigan ...
Ou quand le crayon essaie de donner vie à des légendes...
Scrooge mc duck
mais qu'est qu'il dit le monsieur? Et bien il dit qu'il a modélisé l'oncle Picsou pour le concours de speed modeling de 3dvf. réalisé sous 3dsmax en ink and paint
Trip coloré.
Bonsoir a tous, Bin voilà ce soir vraiment la flemme de bosser du coup j'ai eu envie de faire un petit peu de toshop. Mélange de couleur et un peu de n'importe quoi.... j'arrive a ça :) . Sur ce...
Promo d'été chez N-Sided et nouvelles mises à jour
Pour fêter l'été, l'équipe de N-Sided vous propose une promotion exceptionnelle de -25% sur la gamme des produits QUIDAM ! De nombreuses nouveautés sont au rendez-vous de ce mois d'août : une...