Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Infographie

Infographie

Créée le 03/07/08 par Branruz
Artiste & Machine,Création Artistique et Logiciels
Accompagner et envisager la révolution du pixel dans les arts graphiques, en parler. Photoshop,Art Rage, Gimp, PSP, 3Dsmax, Blender,Poser etc ...Partager les créations graphiques et textuel

Derniers articles

Trip coloré.

Publié par Linu sur le blog  le blog hysterictime il y a 3 mois

Bonsoir a tous, Bin voilà ce soir vraiment la flemme de bosser du coup j'ai eu envie de faire un petit peu de toshop. Mélange de couleur et un peu de n'importe quoi.... j'arrive a ça :) . Sur ce...

Promo d'été chez N-Sided et nouvelles mises à jour

Publié par le petit infographiste sur le blog le petit infographiste, le blog il y a 3 mois

Pour fêter l'été, l'équipe de N-Sided vous propose une promotion exceptionnelle de -25% sur la gamme des produits QUIDAM ! De nombreuses nouveautés sont au rendez-vous de ce mois d'août : une...

Typographic

Publié par dreams-design sur le blog Le blog de dreams-design il y a 3 mois

Typographic

Jump into the sky

Publié par dreams-design sur le blog Le blog de dreams-design il y a 3 mois

jump into the sky dans le même style

étapes par étapes partie 3

Publié par El Ash sur le blog Le blog de El Ash il y a 3 mois

Comme je le dit dans l'article précédent, maintenant c'est juste du peaufinage. Pour pouvoir etre traquille je travaille sur un nouveau calque placé au dessus des autres. De cette maniere, je vois...

étape par étape partie 2

Voici la suite de mon "tutauriel" Comme on peut le voir j'ai ajouté quelques détails pour donner une ambiance plus "dramatique" à mon image. J'ai commencé à travailler le ciel, mais ce n'est pour...

Vielle Villa

Publié par Arthur sur le blog Le blog d'Arthur Bayard il y a 3 mois

Un nouveau matte painting dans le même genre que le précédent mais cette fois-ci avec plus de détails et de peinture à la brush : (cliquez sur l'image pour une meilleure résolution) Images sources...

étape par étape 1ere partie

Salut, Bon je sais, mon blog n'est pas souvent actualisé. Je vous promets de faire des efforts. Pour aujourd'hui, je vous propose de décortiquer une de mes créa. J'ai réalisé cette illu pour le...

Gaz toxique....

Publié par Linu sur le blog  le blog hysterictime il y a 3 mois

Bonjour a tous, Avec l'été le beau temps ( ou le mauvais ) j'aurai cru avoir plus de temps libre et bien non .... et oui je ne suis pas en vacance comme beaucoup d'entre vous bouuuuhhh je vous...