Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il y a de ça presque un an (houla quand même !!), je postais un Work in Progress sur une modélisation féminine dénomée Mayu. Et qui dit wip, dit travail non terminé... j'ai tatonné ci et là,...
Hi evreyone! J'ai bien avancé dans mon illustration (enfin tout est relatif), j'ai terminé les lines (on utilise pas mal ce terme sur le forum cafésalé, il s'agit des traits noirs que l'on fait...
Affiche clermont
Je dédie cet article à tous ceux qui se demandent encore pourquoi Illustrator existe, alors que Photoshop sait tout faire... C'est vrai ça : - Photoshop est doté de l'outil plume et des courbes de...
Nouvel upgrad et nouveau site pour l'excellent moteur de Stonetrip, ShiVa 1.8, avec pas mal de nouveauté à la clé http://www.stonetrip.com/new-features.html On notera aussi l'amélioration du plugin...
Le petit infographiste N°24 spécial VRML et X3D Part I Un magazine un peu particulier ce mois-ci, avec un numéro spécial VRML et X3D, qui boucle une série de tutoriels que nous vous avions...
Ou quand le crayon essaie de donner vie à des légendes...
mais qu'est qu'il dit le monsieur? Et bien il dit qu'il a modélisé l'oncle Picsou pour le concours de speed modeling de 3dvf. réalisé sous 3dsmax en ink and paint