Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je suis pas forcément super content de la tournure qu'il a fini par prendre, mais bon un speed doit bien se terminer à un moment, et tôt de préférence ^__^. Avis et commentaires sont bien entendu...
I - Le logo des Riches Heures culturelles de Mélusine J’ai déjà parlé de cette jeune association sur ce blog >> Article ici L’histoire de son logo est intéressante, et peut être considérée, par...
peut être qu'un jour nos pont ressemberons à cela
Un nouveau chanllenge sur le forum de 3DTotal. 4h de travail, il m'en reste 2 pour travailler sur le bas du corps et ajouter la grosse épée dans le dos. Il s'agit de Steiner un perso de Final...
Design d'un pont retraivaillée
Un paysage d'ambiance full 3D. (1600x680) Logiciel : Vue 7 no postwork
I - La fenêtre basique La copie d'écran ci-dessous montre l'arrangement le plus simple des fenêtres les plus utilisées de GIMP : Légende : préparation d'une découpe png pour le site de...