Infographie
Accompagner et envisager la révolution du pixel dans les arts graphiques, en parler. Photoshop,Art Rage, Gimp, PSP, 3Dsmax, Blender,Poser etc ...Partager les créations graphiques et textuel
Derniers articles
Don't play with your food
Encore un qui va aller chez monsieur poulet (lien à droite dans :"les choses à voir")
Les aventuriers du Flash perdu
De nos jours, il y a peu d'équivalent performant en matière d'animation de Flash dans le monde du libre. Et pourtant, armé de mon fouet, je suis parti à la recherche de l'arche et je l'ai trouvé !...
L'illumination
Mon pote Lambert et le patron du Pullman Bar savent reconnaître leurs erreurs. Cela fait des années que mon intérêt pour la 3D ne suscite chez eux que sarcasmes et éructions au parfum de houblon......
Le logiciel du tisserand...
Cela vous plairait-il de faire du tissu et de la couture avec votre ordinateur ? Vous n'auriez jamais pensé, un jour, pouvoir faire l'un ou l'autre sur votre bonne vieille bécane. Et bien, vous...
Monsieur Potiron
Ben, voilà l'étude d'un de mes personnages sur Flash. C'est bientôt, halloween, non? Flash! J'aimais pas trop, au départ. Mais je trouve, ça de plus en plus intéressant...
Tuto Photoshop chouette!
Voici 10 screenshots à partir du croquis d'une chouette en plein vol! C'est en fait une petite partie d'une peinture numérique sur laquelle je travaille, qui sera certainement finie d'ici quelques...
Le mag qui vous dit tout sur le logiciel qui fait tout
Blender, le logiciel qui sait tout faire*, dispose d'un superbe magazine PDF nommé BlenderArt. Tous les deux mois et depuis 18 numéros, il propose une information détaillée sur un thème différent à...
Autodesk rachète xsi
Tout est dans le titre... Autodesk Signs Agreement with Avid Technology to Acquire Softimage http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/item?id=12022457&siteID=123112