Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"C'est bon ! C'est dans la boîte. Y'a plus qu'à envoyer tout ça aux grapheux..." criez-vous après la 57ème prise de Star Wars vs. Lord Of The Ring feat. Marvel. Oui, mais... Vous voilà bien embêté...
Un sujet d'intérêt Pour tous les infographistes qui n'ont pas eu le loisir d'aller visiter un imprimeur, voici une vidéo très pédagogique A voir ici sur Dailymotion Au Menu - rapide histoire de...
Encore une illustration pour mr poulet, bon pour l'instant les notes et les commentaires ne suivent pas (c'est un peu le lynchage...) mais je persévère tout en cherchant le style graphique adéquat.++
Hier, j'hésitais entre attaquer le chien d'une vieille dame ou parler d'un vieux logiciel. Après moult tergiversations, j'ai décidé de plutôt parler de Moray qui est un vieux logiciel de...
Dans l'animation 2D il n'y a pas de religion à proprement parlé et pourtant il existe un PAP. Plastic Animation Paper est un logiciel d'animation bitmap (équivalent numérique de l'animation...
Peinture rapide d'une mise en couleur pour un personnage libre, face et profil. Celui-ci devrait être le premier d'une serie de trois! à poursuivre ;) Voici le travail à partir du premier croquis...
"Confiture de singe". Traduction littérale idiote de Monkey Jam, logiciel gratuit (à comprendre : pas libre) qui vous permettra de créer des linetests (animation test avant de produire le résultat...
Alors que nos amis les banquiers se voient proposer 10 milliards d'euros par l'état français pour garantir leurs prêts, Kerkythea, le moteur de rendu en illumination globale, vous propose sa mise à...
Debut de la colo comme promis ca devrait faire plaisir a qq'un ..... d'ailleur j'attend aussi ta colo, de cet ange ^^ ! pour l'instant on va se satisfaire des contours, mine de rien ca met qd mm...