Infographie
Accompagner et envisager la révolution du pixel dans les arts graphiques, en parler. Photoshop,Art Rage, Gimp, PSP, 3Dsmax, Blender,Poser etc ...Partager les créations graphiques et textuel
Derniers articles
Challenge 3DT : Zombies
Un nouveau challenge 3DTotal, sur le thème des Zombies, thème pas plus motivant que ça pour moi mais bon j'ai quand même sorti quelque chose. Encore un peu de temps pour peaufiner mais on est pas...
T-shirt
T-shirt pour hommes, 100% coton biologique, marque: Continental Clothing Disponible de la taille M à XXL et en plusieurs coloris Expédition sous 1-2 jours ouvrables T-shirt à coupe moulante pour...
Concours de flyer sue le thème "Architecture"
Sur le thème de l'architecture , voici les réalisations de mes élèves de Com. Avec "Illustrator" , il avait 2 petites heures pour réaliser ce travail. A vous de juger et de poster vos commentaires....
Le Petit Infographiste N°26
Le Petit Infographiste N°26 Bonjour à tous, Le petit infographiste numéro 26... Un nouveau numéro du LPI pour 76 pages de news, tutoriels et informations en tous genre... au sommaire de ce mois-ci...
Un forum sur le fan art manga et l'illustration
Bonjour Je vous présente MANGAMAKER un tout nouveau forum sur le fan art manga et l'illustration. Ce forum est ouvert à tous. De 12 ans à 92 ans, vous pouvez venir présenter vos créations....
Projets
Voici quelques travaux réalisés pour une agence de communication bruxelloise. En vrac, un dessin pour une invitation à un théâtre, une illu pour une brochure, et une affiche pour les vélos...
Le site de Tin man.
Bonjour Un petit voyage en images sur ce site magnifique. Cliquez sur le lien, installez vous et admirez. http://www.syfy.com/tinman/oz/
Tracking vidéo
Test de tracking video. Intégration d'un personnage 3D avec une animation faites rapidement et ça se passe dans mon salon!! J'ais utilisé un logiciel gratuit de tracking vidéo (Voodoo), 3dsmax et...
Présentoire "dakine"
Présentoire DAKINE réalisé dans 3dsmax. Un entrepreneur du coin m'a demandé de reproduire, en 3D, le design d'un présentoire pour sac à dos destiné à un magasin situé à Paris.