Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Infographie

Infographie

Créée le 03/07/08 par Branruz
Artiste & Machine,Création Artistique et Logiciels
Accompagner et envisager la révolution du pixel dans les arts graphiques, en parler. Photoshop,Art Rage, Gimp, PSP, 3Dsmax, Blender,Poser etc ...Partager les créations graphiques et textuel

Derniers articles

Tracking vidéo

Publié par Tony sur le blog infographiste 2D/3D Anthony Le Gall il y a 19 jours

Test de tracking video. Intégration d'un personnage 3D avec une animation faites rapidement et ça se passe dans mon salon!! J'ais utilisé un logiciel gratuit de tracking vidéo (Voodoo), 3dsmax et...

Présentoire "dakine"

Publié par Tony sur le blog infographiste 2D/3D Anthony Le Gall il y a 19 jours

Présentoire DAKINE réalisé dans 3dsmax. Un entrepreneur du coin m'a demandé de reproduire, en 3D, le design d'un présentoire pour sac à dos destiné à un magasin situé à Paris.

Création 3D de mon fils

Publié par Ermy sur le blog ERMY DREAMS il y a 20 jours

Bonjour Je présente les deux modélisations de mon fils Yann 7ans. Un passionné de Star wars. Les modélisations ont été réalisées sous 3Dmax et Bryce pour les textures.

Méditation ...

Publié par Fée.erie sur le blog L'envol d'une fée (avec une faute dans le titre) il y a 24 jours

Ou quand, parfois, on a besoin d'un retour sur soi-même...

Retouche visage

Publié par dreams-design sur le blog Le blog de dreams-design il y a 24 jours

Retouche visage Avant Après

Logo club photo

Publié par Jabberwock sur le blog Graphisme 2D et 3D, Photographie il y a 25 jours

Voici un essai de logo pour le club photo de ma boite. C'est fait sous Blender + un mini brin de Photoshop :

Sexy

Publié par El Ash sur le blog Le blog de El Ash il y a 25 jours

Un truc un peu sexy pour aujourd'hui

Astuces de sélection dans Photoshop

Raccourcis clavier pour plus de sélections ! Touche Alt enfoncée tout en tirant. Quand vous maintenez la touche Option / Alt enfoncée tout en tirant un contour de sélection, la sélection est...

Souper Espagnol

Publié par dreams-design sur le blog Le blog de dreams-design il y a 1 mois

dans le cadre de leur voyage de fin d'étude des élevés du sacré coeur à couvin organise un souper espagnole pour financer leur voyage

Forêt de Palmiers

Publié par Arthur sur le blog Le blog d'Arthur Bayard il y a 1 mois

Voici une courte animation pour essayer le comportement des ecosystems sous Vue avec du vent. L'animation de l'atmosphère est volontairement accélérée. logiciels : Vue7, After Effects