Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un nouveau challenge 3DTotal, sur le thème des Zombies, thème pas plus motivant que ça pour moi mais bon j'ai quand même sorti quelque chose. Encore un peu de temps pour peaufiner mais on est pas...
Bonjour Ouverture officiel de mon forum sur les arts graphiques. Venez poster vos créations et parler de vos découvertes sur le web. Le forum est ouvert à tous. Toutes les techniques de dessin sont...
T-shirt pour hommes, 100% coton biologique, marque: Continental Clothing Disponible de la taille M à XXL et en plusieurs coloris Expédition sous 1-2 jours ouvrables T-shirt à coupe moulante pour...
Sur le thème de l'architecture , voici les réalisations de mes élèves de Com. Avec "Illustrator" , il avait 2 petites heures pour réaliser ce travail. A vous de juger et de poster vos commentaires....
Le Petit Infographiste N°26 Bonjour à tous, Le petit infographiste numéro 26... Un nouveau numéro du LPI pour 76 pages de news, tutoriels et informations en tous genre... au sommaire de ce mois-ci...
Bonjour Je vous présente MANGAMAKER un tout nouveau forum sur le fan art manga et l'illustration. Ce forum est ouvert à tous. De 12 ans à 92 ans, vous pouvez venir présenter vos créations....
Voici quelques travaux réalisés pour une agence de communication bruxelloise. En vrac, un dessin pour une invitation à un théâtre, une illu pour une brochure, et une affiche pour les vélos...
Bonjour Un petit voyage en images sur ce site magnifique. Cliquez sur le lien, installez vous et admirez. http://www.syfy.com/tinman/oz/