Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Infographie, Challenge 3DTotal : Zombies, images finales, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et voici les deux images que je présente au final (http://forums.3dtotal.com/showthread.php?t=70776) :
Comme dis lors de mon premier article je m'intéresse au webdesign et là l'envie m'est venu de faire une maquette à la "Web 2.0". Donc comme toute bonne maquette du style qui circule un peu partout...
Binary promotion, ShiVa Advanced at 1024€, Unlimited at 128€. ShiVa 1.8 released ! S3D Engine SDK is now available for iPhone. SHIVA EDITOR 1.8 ShiVa 1.8 delivers over 150 new features and...
Bonjour 3 nouvelles images fractales dans la galerie Abstrait:
Ma carte de visite
Carte d'anniversaire
Un petit test des calques 3D sous Photoshop CS4 1000/500px
Voici un de mes travaux demandé par une amie de Bout: Un phœnix pour un tatouage: Lors d'une discussion avec Bout, Pam m’a proposé de lui dessiner un phœnix qui pourrait devenir un tatouage pour...
Bonjour 2 images fractales complete ma page "Délires fractales". Délires fractales
Bonjour Un petit site sympa pour des ressources 3D type Fantasy pour Poser. Des décors, des plantes, des accessoires pour V3. Ainsi que des morph et des textures....