geek et technologie

geek et technologie

Créée le 03/07/08 par stindler
c'est une communauté qui a pour but de crée du contenue (actualité , testes logiciels , tutoriels ,présentations services, ......) ,de la photographie , en fin tous ce qui peut intéresser un geek.

Mots-clés : actualité, geek, high tech

Derniers articles

Article sponsorisé , Pour ou Contre ?

Publié par Anthony sur le blog  conseil blog il y a 1 an

Un article sponsorisé , c'est quoi ?C'est un article que vous écrivez pour présenter le produit de l'annonceur. Cet article est rémunéré par l'annonceur. Les avantages des articles sponsorisés :1-...

Casque du futur pour jouer aux jeux vidéos

Publié par Béatrix sur le blog Kmenslow il y a 1 an

Voici le casque du futur pour jouer à votre jeu vidéo préféré. Casque du futur pour jouer aux jeux vidéos Ce prototype de casque pèse 3 kg et il est développé par Toshiba. Ce casque vous permet de...

Coeur artificiel : La France devance tout le monde

Publié par SRI sur le blog Kmenslow il y a 1 an

Après 15 années de recherches et de collaboration avec le groupe européen de défense et d'aéronautique EADS, le Pr Alain Carpentier vient d'annoncer un premier prototype avancer de coeur...

Facebook connait pas la crise

Publié par Kmenslow sur le blog Kmenslow il y a 1 an

Facebook voit son audience progressé sans difficulté et viens de dépassé les 100 millions d'utilisateurs. Facebook connait pas la crise Facebook veut améliorer sa capacité à générer de l'argent...

La Nasa lance la sonde IBEX

La vient de lancer, ce dimanche la sonde IBEX. Son travail est prendre des photos et de cartographier des endroits encore inconnus de notre système solaire. La Nasa la sonde IBEX dans notre système...

Peugeot - Construction de voiture français

Peugeot est l'un de mes constructeurs automobiles préférés depuis que les voitures sont dessinées par Pininfarina. Les voitures de la marque Peugeot Voici la liste des voitures que je préfère de la...

Blogrank, Pertinence des résultats, page d'accueil Over-blog

Je suis étonné par la page d'accueil d'Over-blog. Les articles proposés me semble un peu trop aléatoire et incompréhensible. Je trouve également une forte incohérence dans les propositions lors...

Interview d'Ambroise Fensterbank de Google

Sébastien Billard a eu la chance de faire l'interview d'Ambroise Fesnterbank, membre de l'équipe qualité de recherche Google. L'interview est en 2 parties avec des choses très intéressantes. Je ne...

Citroenhypnos .Com

Citroenhypnos .com Le site officiel Vous avez peut-être vu à la télévision, sur un magazine ou même sur le blog le nouveau concept car Citroen Hypnos. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à...

Chute des visites - Statistiques Over-blog

Chute des visites - Statistiques Over-blog J'ai vu qu'il y avait de nombreux blogueurs qui ne comprennaient pas comment leurs blogs pouvaient passer de plusieurs centaines de visiteurs par jour à...